Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hi,

Je vais m'égarer quelque peu sur ce titre qui m'a vraiment accroché pour un simple jeu téléchargeable de prime abord assez bourrin et sans grand intérêt. <_<

Nous voilà face à une p'tite production Konami multi-supports mélangeant habilement l'univers de Romero au jeuxvidéo.

Je voudrais vous expliquer que vous avez le choix entre quatre personnages stéréotypés à travers 55 niveaux, jouable jusqu'à quatre simultanément Offline ou Online, que graphiquement le jeu tient vraiment la route, que l'ambiance qui s'en dégage notamment grâce à l'accompagnement judicieux des musiques tirées de '28 jours plus tard' procure une sensation de défoulement jubilatoire, que l'aspect répétitif n'est qu'illusoire du fait de la diversité sans cesse renouvelée des ennemis rencontrés, que la durée de vie semble interminable tellement l'action est intense. chinese

Mais sachant qu'une démo est disponible à ce jour sur le psn us, je vous laisse découvrir ce jeu sans grande prétention mais sur lequel je me surprends à jouer régulièrement et dont je ne regrette aucunement l'achat...le prix n'est pas prohibitif et la langue de Molière est présente.

A bon entendeur...bon jeu. :ok:

Modifié par Fll
Posté(e)

Hello, il m'intéresse aussi fortement ce jeu, tout ce qui se rapproche d'un univers Romero , toute façon j'adore :P

De plus a plusieurs sur la même téloche ou sur le net ca doit vraiment poutrer et être fun !

Je pense me le prendre des sa sortie sur le PSN Europe.

Posté(e)
Hello, il m'intéresse aussi fortement ce jeu, tout ce qui se rapproche d'un univers Romero , toute façon j'adore :P

De plus a plusieurs sur la même téloche ou sur le net ca doit vraiment poutrer et être fun !

PSN Europe toujours à la ramasse...trop long pour ma part. :encolere12:

Posté(e)

quel interet ???

il est a 9.99 dollar et il sera a 9.99 euro , tu préfère payer plus cher ou c'est un idée ???

Posté(e) (modifié)

La flemme de faire un compte US, évidement.

Putain, non mais c'est clair que le PSN Europe est vraiment la bourre face au 2 autres.

Mais il faut quand même que je me fasse un compte US. Je ne m'étais jamais trop renseigné afin de m'en créer un. Je m'en foutais un peu royalement mais la... du coup.

Par contre, question con, le contenu téléchargé avec le compte US, est-il accessible avec le compte EU ou il faudra toujours se connecter au profil US pour en profiter ? ? ? Merci

Sinon je pense l'avoir demain, donc si quelqu'un veut tâter en multi . :)

Modifié par Eludril
Posté(e)

hello,

ça dépend , c'est au cas par cas .

exemple zombie apocalyse tu peux y jouer avec n'importe quel compte .

à contratrio war hawk que j'ai acheté avec mon compte US je suis obligé de le lancer sous ma session US......

Posté(e)
il est a 9.99 dollar et il sera a 9.99 euro , tu préfère payer plus cher ou c'est un idée ???

Je pense qu'il sera à 7.99 Euros sur le psn eu...mais à quoi bon attendre... :ok:

Posté(e)

Oui, surtout que je n'ai pas trouvé de date EU concrète.

Je me le choppe dans la journée.