Messages recommandés

Posté(e)

Cela va bientôt faire un an que les avatars de la Xbox 360 ont intégré nos petites vies, et il semblerai que peu à peu ces êtres virtuels finissent par squatter de plus en plus de place.

C'est ainsi qu'un Huggy les bons tuyaux de Joystiq leur aurait fait part d'une enquête visant à déterminer le nom qui serait le plus approprié pour parler d'une sorte de salle d'arcade virtuelle où circuleraient nos chers avatars. En gros vous vous baladerez dans un lieu où se situeraient plusieurs bornes d'arcade sur lesquels vous pourrez ensuite jouer, un peu à la manière de ce que se fait dans le Playstation Home ou encore dans les Namco Museum.

home360.jpg

homesite.gif  Site officiel : Lire l'article complet sur Gamers.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2234

Posté(e)

Je ne pense pas que cela soit une bonne chose pour la 360. Quand on voit la pauvreté de contenu du Home de la PS3 (quelques bandes-annonces de films ou jeux), des bornes d'arcades inchangées depuis le début, un Bowling, un jeu d'hélico et un billard et des stores virtuels monstrueusement chers, je ne préfèrerais pas que cela ternisse l'image gamer de la console de Microsoft.

Franchement, vous faîtes quoi sur le Home à part discuter 10min avec des personnes que vous reverrez peut-être jamais en jeu..??

Posté(e)

C'est sur que lorsqu'on voit les prix des themes, images de joueurs sur 360 alors que la majorité sur ps3 sont free sans parler des habits des avatars hors de prix , je pense que ton argument est vraiment pas fondé lorsque qu'on voit les prix affiché Néopollux

Posté(e) (modifié)

pour des noms....

Le bistrot 360, 360 Cafét, the 360 club, Club 3.60, .... The luna'360 Club

Ya de quoi faire !!! lachez-vous !!

Modifié par Burning_Out