BillBourrin Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) bonjour j'ai acheté il y a peu une xBox et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'un cd yopsolo est passé par là (avec avalaunch, evox, unleashx...) en suivant les tutos j'ai pu sauvegarder le disque dur sur mon mac (et surtout l'eeprom) mais certains fichiers (une dizaine) n'ont pas pu être copiés, leur point commun : une taille de 0 octet comme je compte changer le disque dur, est-ce que ça risque de poser problème sans ces fichiers ? j'aurais aussi besoin de quelques conseils pour mettre à jour les dashboards alternatifs (et rajouter xbmc au passage) et pour préparer le disque qui prendra la place de celui d'origine merci à tous Modifié le 8 octobre 2009 par BillBourrin
sebker56 Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 A moins de vouloir garder tes sauves de jeux, inutile de transférer quoi que ce soit de ton ancien disque dur, ensuite tu as xcalibur qui fait tout en automatique (sauf le café, dommage ) et qui est à jour contrairement au scud-x de yopsolo
thek2 Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 sa ta box est pucé pas de soucis pour le dd , ou sinon il te faudra passer via xcalibur par exemple , sont tutos(pdf) est tres détaille donc la meilleur des solution , sinon a part l'eprom (obligatoire pour un lock dd) qui est important le reste ne te servira a rien sauf éventuellement si tu veut récupérer tes jeux ou films stoker sur le dd
BillBourrin Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2009 ma xbox n'est pas pucée, j'ai fait une install d'xcalibur tout marche nickel par contre selon le pdf d'xcalibur il faudra que je prépare le disque dur que je compte mettre dans la xbox sur un pc... et comme j'ai un mac (portable en plus) il faudra que je squatte l'ordi de mon frère... en tout cas merci
thek2 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 de rien , et oui préparation de dd obligatoire ( instalation du c: via xcalibur et lock dd) llt bien le pdf avant je te conseille de refaire un cd d'xcalibur avec ton eprom.bin intégré , ainsi la tache sera plus facile surtout si ta pas de lecteur disquette bonne journée a toi !
Messages recommandés