Tutoriel : LED d'activité du lecteur DVD Xbox 360


Messages recommandés

Posté(e)

sebker56 et Nuagedan100 vous proposent un tutoriel qui vous permettra de mettre en place une LED d'activité du lecteur DVD de la Xbox 360.

leddvd.jpg

L'installation pour chaque type de lecteur vous sera expliquée en photos et vous trouverez également 2 vidéos permettant d'avoir un aperçu du résultat.

homesite.gif  Site officiel : Tutoriel LED d'activité du lecteur DVD Xbox 360

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2233

Posté(e) (modifié)

Merci les gars, c'est trop sympa comme truc.

Je vais rassemblé en face avant plutot, vers les ports usb celle du hdd en orange et,

led du lecteur en rouge comme vous :P (j'aurai un hdd 120go un jour qui sait)

:ok:

Y'en a marre du rouge avec l'exploit free60 :P et rrod)

++

edite. C'est mieux en dessous le tirroir du lecteur (ou dessus la coque) si des fois on a des trucs brancher en usb, ça risque de gêner. ;) Et les clef usb font déjà de la lumière eux au moins :)

Modifié par titus360
Posté(e)
Oui totalement inutile donc indispensable ... hihihi

xD moi je dis que ça peux me servir pour réagir plus vite si le chargement est bloqué. (surtout online ça arrive souvent) (aussi pour l'exploit linux perso)

@+

Posté(e)

Pour ceux qui aiment les mods consoles, c'est tout le but d'un tuto, vous permettre de le faire plus facilement sans avoir à essuyer les mauvaises manipulations des premiers modeurs et de ce fait, que ce soit plus simple pour les bidouilleurs suivants.

Après ceux qui n'y voient aucun intéret, c'est votre point vue et vous avez le droit de le penser, mais sachez tout de même que certains mods demandent beaucoup de travail, de temps et de recherche.

Ceci étant dit, bon courage à ceux qui se lanceront dans ce mod.

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant