Plainte contre le firmware 3.0 de la PS3

Messages recommandés

Posté(e)

Si seulement en France les recours collectifs en justice étaient possibles...

Même pas pense tu, c'était une des promesses de sarko, bha rien.

Aujourd'hui pour mener une action collective en justice, il faut mener le combat via une association... Rien n'est fait pour être simplifié, et l'inégalité entre grosses/moyennes entreprises, et clients est fréquente lors du dépôt d'une plainte.

Posté(e)
Si seulement en France les recours collectifs en justice étaient possibles...

Gros +1.

Mais c'est trop dangereux pour de nombreux groupes, lobbies tout ça. On est obligé de se rassembler dans les associations de consommateurs pour tenter de prendre un minimum d'action, à l'heure actuelle.

Accessoirement, j'ai du mal à voir comment une MàJ (du kernel de la console ?) peut faire foirer un lecteur, techniquement parlant. La console ne met pas à jour le microprogramme du lecteur, non ?

Posté(e)

non en théorie , comme je l'ai dit plus haut la seul mise a jour du lecteur qu'on ai eu c'est celle du bd java , mais la je doute que ca soit le lecteur lui m*eme qui ai été mis a jour

Posté(e)
LOL , et même big LOL

comme si seul sony obligeait a faire les maj pour jouer en reseau ou profiter des derniers jeux , si je me trompe pas microsoft et nintendo font pareil , allez va faire le boulet ailleurs stp , tant que tu pourra me contredire tu viendra le faire , t'es soulant charlo.charli

En attendant qui fait le boulet :0

Encore une fois tu te fais passer pour un ignorant du simple fait que t'arrive pas a comprendre que la question n'est pas l'obligation d'une MAJ mais plutôt le fait que cette même MAJ nique des consoles. Mais bon en même temps, toi sephi, t'étonne plus personne :D

allez hop, dehors 48h et tu l'auras pas volé. Quand je dis on reprends le cours du topic en fait, c'est pas une demande mais une affirmation.

Posté(e)
sauf que ce bug n'affectai que quelques jeu et que c'est bel et bien corrigé dans le 3.1 , de plus la solution simple pour éviter ce bug est de virer le theme a paillette (je suis toujours en 3.0 et j'ai pas de souci de mon coté)

quand au contenu du firmware on sait plus ou moins ce qu'il y a dedas , c'est basé sur le meme systeme que la PSP , et on sait a 100% sur qu'il n'y a pas de maj firmware du lecteur bluray dedans depuis celle du BD java (et encore la dessus je sais pas exactement comment ca fonctionne , ca peut etre integré en externe)

source ? preuve? explication ?

tout ca quoi...

parceque si on savait ce qu'il y avait dedans , on serait pas là à se demander pourquoi ca pete plus ou moins aleatoirement

Posté(e) (modifié)

pas besoin de source , tu cherche sur divers sites les listes de fichiers contenu dans la nand ou le disque dur de la PS3 et tu saura plus ou moins ce que contiennent les maj

le fait de savoir exactement ce qu'il y a dedans change rien au "probleme" , vu que tu risque pas de patcher une maj pour éviter quoi que ce soit

Modifié par sephirothff
Posté(e)
pas besoin de source , tu cherche sur divers sites les listes de fichiers contenu dans la nand ou le disque dur de la PS3 et tu saura plus ou moins ce que contiennent les maj

le fait de savoir exactement ce qu'il y a dedans change rien au "probleme" , vu que tu risque pas de patcher une maj pour éviter quoi que ce soit

1/ "pas besoin de source, tu cherche sur les divers sites etc..."

en gros tu avances quelque chose que je dois prouver par moi meme ?

2/"le fait de savoir exactement ce qu'il y a dedans change rien au "probleme" , vu que tu risque pas de patcher une maj pour éviter quoi que ce soit"

t'as lu ce que j'ai ecris? j'ai dit que j'allais patché quelque chose???

alors tu es gentil, tu reponds à ma question precedente :

quelles sont tes sources pour affirmer que l'on sait ce qu'il y a sur les mises à jours, merci .

Posté(e)
ecoute tu vas vite enlever le ton condescendant que tu emploies avec moi

C'est sa marque de fabrique, c'est comme ça ; et faut bien avouer que sans lui le forum serait moins animé (ou animeux, au choix).

Posté(e)
Heuu là je rejoins sephi (si tu permet) y'a un changelog avec chaque maj.

oui et non , disons que le changelog est pas spécialement précis , et tu n'a pas la liste des fichiers dedans

pour répondrep lus haut je prend pas de ton condescendant , mais si tu avait au moins l'amabilité de chercher un peu par toi même je pense que je n'aurait pas a faire de l'ironie

Posté(e)

je te permet je suis là pour discuter ;)

pour ce changelog, j'ai du demander au moins une dizaine de fois à la sortie de la 3.0...donc bon...

à moins d'avoir loupé quelque chose ici c'est pas faute d'avoir essayé! (cf mes post sur le firm 3.0)

d'autant plus que j'ai lu ce que machin m'a donné comme lien, et waouw...c'est hyper detaillé...

on sait qu'il y a des fichiers rco, et xml, mais on connait leur utilité? ...

encore une fois désolé de poser la question qui pourrait paraitre completement noob, surtout si

ce bon vieux gougoule pourrait me donner la solution ;)

Posté(e)

Juste pour prévenir, j'ai un drone UAV qui survole le topic. A la moindre trace de mouvement ennemi j'hésite pas à envoyer la patate si vous me suivez.

D'ailleurs je crois que je vais en foutre un dans chaque topic PS3 vu que vous ne savez apparement pas vous tenir.

Posté(e) (modifié)

oui et non , disons que le changelog est pas spécialement précis , et tu n'a pas la liste des fichiers dedans

pour répondrep lus haut je prend pas de ton condescendant , mais si tu avait au moins l'amabilité de chercher un peu par toi même je pense que je n'aurait pas a faire de l'ironie

ben ecoute garcon, si tu essaye ne serait que deux secondes de comprendre que quand tu avances quelque chose tu le prouve, là tu pourrais peut etre avoir plus de credibilité

sur cet espace de discution

et franchement, j'espere qu'en matiere de redaction de news t'es matiere qu'en ironie... :ok:

...

et là dans toute sa plendeur...tu me repond exactement ce que j'ecris :

" le changelog est pas spécialement précis , et tu n'a pas la liste des fichiers dedans"

MAGNIFIQUE!

donc en gros, y'a des fichiers, mais on c'est pas ce que c'est ! :ok:

Modifié par Nono The Red Devil
Posté(e)
Juste pour prévenir, j'ai un drone UAV qui survole le topic. A la moindre trace de mouvement ennemi j'hésite pas à envoyer la patate si vous me suivez.

D'ailleurs je crois que je vais en foutre un dans chaque topic PS3 vu que vous ne savez apparement pas vous tenir.

[HS] j'ai du regarder sur gougoule pour savoir ce que voulait dire UAV ... :shuriken: comme quoi! [/HS]

Posté(e)

je parle du changelog officiel , pour ce qui est de la liste , on sait exactement ce qu'il y a dedans (tu a cliqué sur le lien dans l'article?) et a quoi ca sert

Posté(e)
je parle du changelog officiel , pour ce qui est de la liste , on sait exactement ce qu'il y a dedans (tu a cliqué sur le lien dans l'article?) et a quoi ca sert

tu sais lire ou bien?????

je t'ai dit que je l'ai lu ton article!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'abandonne....

zen.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.