Bientôt une beta publique pour la mise à jour Xbox 360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Selon le blog MTV Multiplayer, invité à une présentation new-yorkaise de Microsoft, une bêta de la prochaine mise à jour de l'interface Xbox 360 doit être lancée entre le milieu et la fin du mois.

Cet update permettra d'accéder à des versions de Facebook, Twitter et Last.fm pensées pour la console. La date de mise en service globale de ces applications promises depuis l'E3 dernier n'a pas encore été annoncée.

Source : Gamekult

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2231

Posté(e)

Perso je vois pas trop le soucis, ça me rappelle la vague de protestation il y a 2 ou 3 ans lorsque MS avait intégré un MSN messenger light sur la console, tout le monde avait pesté pendant des pages sur l'intuilité du truc, sur les "wizz" qu'on se taperait en pleine partie, etc... Au final, je ne sais pas les gens qui s'en servent réellement, mais la mise en place de MSN est pour moi invisible (tant que pas activé), j'espère qu'il en sera de même pour Facebook et Twitter.

Je suis juste curieux de voir comment se présentera Last.FM sur la 360 (Last FM est toujours payant actuellement en France ??).

Posté(e) (modifié)

Salut

Si c'est une beta publique, alors on peut avoir le choix de l'installer ou non logiquement! Je verrais mal MS forcer une BETA et prendre le risque de voir son SAV solicité a mort :P

Par contre, MAJ interface veut dire qu'on aura une nouvelle interface?! Je signe de suite :D J'aime le nouveau, quand ca change

@+

Modifié par charlo.charli