melca70 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut à tous Depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma psp qui est en version 3.90 M33-3 voilà lorsque je lance un jeux soit par ma memorystick ou bien en passant le lecteur umd, le jeu se lance bien mais au bout de 30 sec la psp se fige et plus moyen de l'éteindre J'ai essayé avec divers jeux mais le problème reste le même. Y at'il une solution à mon problème je précise que depuis le menu recovery j'ai formater en flash1 mais rien ne fait tjrs au point de départ et également fait un kit DDC Si quelqu'un aurait une solution ou bien connu le même soucis que moi Merci
Pink Floyd Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Merci de ne pas envoyer des PM a tout le monde en meme temps que de poster... tu n'auras pas ta reponse plus vite, et ce n'est pas le but d'un forum ( qui a pour premiere raison d'exister l'entre-aide et le partage de l'information) d'ailleur sur ce coup ca ne me donne meme pas envie de t'aider... Modifié le 7 octobre 2009 par Pink Floyd
melca70 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2009 ok les gars je m excuses je n'ai pas l habitude de poster directement sur les forums je le saurais à l avenir encore désolé Cdt
melca70 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2009 Je viens de mettre à jour ma PSP 5.50GEN-b (le dernier ) mais tjrs pareil la psp bug aprés avoir lancer un jeux soit par umd ou fichier iso quelqu'un aurait il une solution? Cdt
sebker56 Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 ça le fait avec n'importe quel jeu? Essaye sans la memory stick, et avec une autre batterie si tu peux
melca70 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2009 Je viens de faire la manip sans memory stick et avec une autre batterie mais la psp bug aprés quelques minutes voir meme quelques secondes dés le début du jeu Merci
sebker56 Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Remet la d'origine avec le dernier firmware officiel voir si c'est mieux, le cas échénant carte-mère H.S
melca70 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pourrais tu me dire ou trouver et quel est le dernier firm officiel?
sebker56 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah sur le site officiel pardi Ou alors par la console, en lançant une M.A.J réseau.
Messages recommandés