Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma psp qui est en version 3.90 M33-3 voilà lorsque je lance un jeux soit par ma memorystick ou bien en passant le lecteur umd, le jeu se lance bien mais au bout de 30 sec la psp se fige et plus moyen de l'éteindre

J'ai essayé avec divers jeux mais le problème reste le même. Y at'il une solution à mon problème je précise que depuis le menu recovery j'ai formater en flash1 mais rien ne fait tjrs au point de départ et également fait un kit DDC

Si quelqu'un aurait une solution ou bien connu le même soucis que moi

Merci

Posté(e) (modifié)

Merci de ne pas envoyer des PM a tout le monde en meme temps que de poster... tu n'auras pas ta reponse plus vite, et ce n'est pas le but d'un forum ( qui a pour premiere raison d'exister l'entre-aide et le partage de l'information)

d'ailleur sur ce coup ca ne me donne meme pas envie de t'aider...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Je viens de mettre à jour ma PSP 5.50GEN-b (le dernier ) mais tjrs pareil la psp bug aprés avoir lancer un jeux soit par umd ou fichier iso

quelqu'un aurait il une solution?

Cdt

Posté(e)

Je viens de faire la manip sans memory stick et avec une autre batterie mais la psp bug aprés quelques minutes voir meme quelques secondes dés le début du jeu

Merci