NoireTulipe Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oki, donc si j'ai bien tout saisi. Il faut oter cette résistance pour le flash mais pas besoin pour récupérer la clé. C'est noté. Je reviens tout juste de selectronic, j'ai tout en main. Mon ma station de soudage est en chauffe, je me lance ! Merci à tous ! PS : Et certainement à tout à l'heure
sebker56 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il faut oter cette résistance pour le flash mais pas besoin pour récupérer la clé. Pas nécessaire non plus pour le flash du Xell, seulement pour le downgrade.
NoireTulipe Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il faut oter cette résistance pour le flash mais pas besoin pour récupérer la clé. Pas nécessaire non plus pour le flash du Xell, seulement pour le downgrade. Encore une fois c'est noté. Pour ma part, le câblage est ok. Entre les gamins criards et la belle-mère qui nous a offert la surprise de sa visite, j'ai tout de même achevé ce périple. En ce moment, je copie la nand et c'est loooooong ! Oui, je suis un homme de peu de patience! Merci pour vos bons conseils !
NoireTulipe Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon, après avoir effectué une petite dizaine de dump sans erreur mais non identique, je vais voir pour installer une nouvelle diode comme j'ai pu voir sur les forums. Je pense également qu'une bonne isolation des soudures éviteraient les parasites.
sebker56 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il faut bien faire attention à laisser le pc tranquille juste avant et pendant le dump, ça joue beaucoup sur la qualité de lecture. Combien de temps ça t'a pris pour chaque dump?
NoireTulipe Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il faut bien faire attention à laisser le pc tranquille juste avant et pendant le dump, ça joue beaucoup sur la qualité de lecture.Combien de temps ça t'a pris pour chaque dump? J'ai bien fais attention à cela... Un dump prends entre 15 et 20 minutes environ. Ils sont à la bonne taille et présente bien les entêtes microsofts. De plus ils s'ouvrent bien avec flash tool. J'ai installé la diode au pin 11 du ltp. Anode dirigée vers ce dernier. Verdict aucune communication possible... J'ai ôté cette diode et refais un câblage plus propre, mieux isolé et en limitant les soudures. Je refais un test...
NoireTulipe Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ok c'est bon, la solution était de refaire le câblage en isolant les soudures. Résultat : 3 dumps sur 3 identiques ! C'est bon ça, il ne reste plus qu'à me lancer pour la suite !
sebker56 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Un dump prends entre 15 et 20 minutes environ. tu es sur quel OS? config pc musclé ou pas?
Messages recommandés