daclaril Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonsoir a tous J'ai actuelement en ma possession une ps3 au symptome bizarre Je vous explique des que je demarre la ps3 déja elle ce met en HDMI obliger de faire la manipe afin de retrouver le mode non HDMI ensuite je tombe sur le mode maintenance n'importe quel choix que je fasse cela me ramene soit sur le mode maintenance ou alors quand je veus formatee le disque dur ca me met une page rouge me demandant de consulter le service technique car il y a une erreur grave j'ai essayer de mettre un autre dd mais cela est pareil perso je seche cordialement davidiss
iverter Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonsoir a tous J'ai actuelement en ma possession une ps3 au symptome bizarre Je vous explique des que je demarre la ps3 déja elle ce met en HDMI obliger de faire la manipe afin de retrouver le mode non HDMI ensuite je tombe sur le mode maintenance n'importe quel choix que je fasse cela me ramene soit sur le mode maintenance ou alors quand je veus formatee le disque dur ca me met une page rouge me demandant de consulter le service technique car il y a une erreur grave j'ai essayer de mettre un autre dd mais cela est pareil perso je seche cordialement davidiss a tu resolu ton probleme?
Messages recommandés