webise Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonsoir les gueux je cherche une solution qui me permettrai de jouer sans déranger ma dame ! J'ai retrouvé un casque au fond d'un tiroir que j'ai pu connecter grâce à un branchement de fortune sur l'extension son (fournie avec le pack elite). J'ai donc bien le son du jeu dans le casque mais alors c'est bcp trop faible et je n'ai pas trouvé le moyen de le régler ! comment faites vous ?
mellika Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonsoir les gueux je cherche une solution qui me permettrai de jouer sans déranger ma dame ! J'ai retrouvé un casque au fond d'un tiroir que j'ai pu connecter grâce à un branchement de fortune sur l'extension son (fournie avec le pack elite). J'ai donc bien le son du jeu dans le casque mais alors c'est bcp trop faible et je n'ai pas trouvé le moyen de le régler ! comment faites vous ? hello! t'a pas une prise casque sur ta tv?! (entrée jack)
webise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonsoir les gueux je cherche une solution qui me permettrai de jouer sans déranger ma dame ! J'ai retrouvé un casque au fond d'un tiroir que j'ai pu connecter grâce à un branchement de fortune sur l'extension son (fournie avec le pack elite). J'ai donc bien le son du jeu dans le casque mais alors c'est bcp trop faible et je n'ai pas trouvé le moyen de le régler ! comment faites vous ? hello! t'a pas une prise casque sur ta tv?! (entrée jack) Hélas non ! Ce serait trop simple J'ai commencé Mass effet, et sans les dialogue, je trouve pas le jeu passionnant
Arwahabibi Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Si tu as un cable Vga original Microsoft. Et bien fournis avec le cable vga tu as un jack pour connecter ton audio rouge et Blanc. Ce jack tu le connecte a un dedoubleur jack (pour les pc) dans un trou tu met ton jack du cable vga dans l'autre trou tu met ton casque. Tu aura du son le meilleur c'est un casque avec le volume moi c'est ce que j'ai j'ai du bon son et j'entend plus de ce qu'il me faut. Modifié le 6 octobre 2009 par Arwahabibi
webise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 Ok je vois Et dans le cas ou je veux diminuer le son, il me faut obligatoirement un casque avec modulateur ?
sebker56 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 On peut peut-être régler le volume du casque dans le dash, non? Au pire, tu met des boules quies à ta femme et pis c'est bon.
webise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) On peut peut-être régler le volume du casque dans le dash, non?Au pire, tu met des boules quies à ta femme et pis c'est bon. C'est ce que je cherche depuis quelques heures sans succes Au pire, tu met des boules quies à ta femme et pis c'est bon. j'ai essayé, ca l'angoisse ! Modifié le 6 octobre 2009 par webise
xam1311 Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu lui dis d'aller dormir chez un ami ? une photo ? mdr-->[]
Messages recommandés