Newserator Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour ceux qui ne connaissent pas Ben Heck; Benjamin Heckendorn de son vrai nom, est un célèbre moddeur de console. Il a modifié bon nombre de consoles, telles que l'Atari 2600, la NES, la PS2 et la xbox 360. Si vous êtes curieux de son travail, vous pouvez, soit vous abonner à son podcast, soit visiter son site web. Pour le reste, il n'y a rien a dire. Il suffit juste de regarder la vidéo de son dernier exploit à base de PS3 Slim. Source : Play3-Live Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1530
duduche87 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 hi, le design est simple voir très pauvre mais j'irai presque à le préférer à l'original. a+
titus360 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) j'ai cru qu'il allait pas réussir à enlever le br resistance de la boîte Sinon c'est pas mal, je l'aurai mis en noire comme les manettes @+ Modifié le 6 octobre 2009 par titus360
zouzzz Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Comme dirait Trash, ce n'est pas une portable mais portative. Encore un taf de fou de la part de Ben Heck. En vente pour une œuvre caritative prochainement?
adoubeur Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ce type est un dingue, ses mods font passer les autres pour de la bidouille de bricoleur du dimanche ! Le panard pour partir en vacances ! ++
sebker56 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le système de refroidissement est pas mal, ça rend bien esthétiquement parlant, impeccable
Shaar-Lun Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est ballot, les ports USB ont disparus, y'a pas intérêt à ce que les manettes tombent en panne ! Énorme travail, j'adhère!! ++
titus360 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Ce type est un dingue, ses mods font passer les autres pour de la bidouille de bricoleur du dimanche !Le panard pour partir en vacances ! ++ c'est vrai qu'il est fort, qui aimerai pas consulté sa ps3/xbox360 dans le train ou dans l'avion ? (j'ai un mode xbox360 à faire mais j'ai jamais fini... (avec les hacks a mettre en atouts en même temps) et peut être mettre un écran c'est pas bête mais faut les moyens pour arriver à ce qu'il fait. Lui c'est un bricoleur de la semaine adoubeur !!! (je sais pas en faites mais c'est un riche EDIT : Je regardais son site, et, pourquoi il met pas de clavier ? C'est plus classe pour faire une vidéo... avec une page web de son site et tous... bref, on est à 1 port usb près apparement... Il doit pas être si riche @+ Modifié le 7 octobre 2009 par titus360
lincruste Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai cru qu'il allait pas réussir à enlever le br resistance de la boîte [...] Héhé, je me suis aussi demandé comment le gars a fait pour réussir ce mod avec un tel talent!
titus360 Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai cru qu'il allait pas réussir à enlever le br resistance de la boîte [...] Héhé, je me suis aussi demandé comment le gars a fait pour réussir ce mod avec un tel talent! on voit très bien que c'est la première fois qui sort un jeu ps3 de sa boîte et il a pas eu de chance il est tombé sur un résistant je sors
charlo.charli Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Encore une fois énorme boulot! C'est pas design a mort, mais j'applaudis l'exploit de faire déjà ce qu'il a fait! Les 4 petits points pour ma part qui aurait rendu cette console portative parfaite sont : La couleur Le clavier Les ports USB La disparition du cable a l'arrière (celui qui relie l'écran a la base) Sinon mortel le boulot! @+
Messages recommandés