tom_beckett Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut tout le monde je suis en galère pour faire fonctionner GH5 pal Ma wii : 4.1E j'avais utilisé pimp my wii pour faire 3.2--->4.1 pour tout mettre à jour J'arrive pas à lancer le jeu ni avec : wiiflow 1.1 249, testé aussi en 223 Wiiflow 1.1 222 usb loader gx rev778 : en 249,222 ou 223 J'ai testé différente méthode du net : 1) Installer le cios 56 via dop ios V8 2) La technique du Cios Installer by Hermes Mais là on parle de faire : choisir ios 249, puis 222 puis "IOS 38 merged with IOS 36" Là je problème que j'ai c'est que quand je choisi l'ios 222 ou 223 j'ai en option : use ios38 / 38 merged 37 / 38 merged 60 J'ai pas le 38 merged 36................... J'ai testé comme cà use ios38....met cà ne change rien.... Donc je m'en remet à vos lumières..... Cordialement. Tom
tom_beckett Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2009 Erf personne qui aurait une idée
Shakin Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut, L'original te propose une mise à jour ou pas ? Il se lance ? @+
tom_beckett Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2009 L'original propose une mise à jour que j'ai pas voulu faire....pas envie de me retrouver avec une wii brickée :/ donc au final pas encore lancé le jeu C'est pour cà que j'ai fais un backup et tenté par wiiflow ou usb loader GX Salut,L'original te propose une mise à jour ou pas ? Il se lance ? @+
Shakin Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut, La console est en 4.1 donc elle ne risque aucun brick si tu fais la mise à jour avec le jeu. @+
tom_beckett Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Autre question avant : pourquoi tu dis elle est en 4.1 alors tu risques aucun brick, juste pour mon info personnellement. Oki merci pour l'info, je vais attendre tranquillement le wiik end j'ai prêté l'original à un pote qui a une wii non modifié. Question, je prends mon mal en patience ou je peux avec mon backup éventuellement extraire la partie "mise à jour" ? Je sais pas avec quoi on extrait et on install et si c'est possible. Merci pour tes réponses en tout cas. Cordialement Tom Salut,La console est en 4.1 donc elle ne risque aucun brick si tu fais la mise à jour avec le jeu. @+ Modifié le 7 octobre 2009 par tom_beckett
tom_beckett Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2009 Au final j'ai farfouillé sur le net, j'ai installé un ios et cà roule Hop dvd au placard Par contre je veux bien la réponse pour l'histoire du non brick, en te remerciant Tom
Shakin Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut, La mise à jour via le DVD aurait exactement ce que tu as fait manuellement. Tu as un System Menu superieur à ca qui a dans le jeu, donc risque de brick de la console -> inexistant !!! @+
tom_beckett Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah oki en tout cas merci pour les infos Tom
Messages recommandés