Messages recommandés

Posté(e)

Lut les gueux (je sais j'ai pas le droit ,c'est pas bien , mais je suis limité à 800 caractères sur gueux annonces et en plus c'est pour donner )

Suite à déménagement je vends à participation (au minimum au frais de ports- estimation 20 euros à mon avis) ce lot.

Attention je ne ferais qu'un colis (pas de remise en main propre j'ai pas le temps)et c'est indissociable et l'argent sera envoyé par paypal (donc faudra prendre en charge aussi les frais paypal)

il y a du fonctionnel , du non réparé , et du bidouillable :-D

2 puces argon 2 (une Hs ; une marche très bien)

Alims PS2 (au moins 3 ou 4 )

Pièces Ps2 (lecteur / carte mères pour pièces)

Cables alim /tv Ps2 - Xbox 1 -alim pstwo - surement des cd démos ps2 ( tout ok )

un lecteur hitachi V79 (il faut déssouder l'eeprom et le reprogrammer en externe pour qu'il remarche)

un lecteur hitachi 46 (pas de réaction)

Des chutes des fil Kynar 32/34 , ide assez pour faire pas mal de poses de puces

Une carte mère Pstwo avec une chariot lecteur ( sûrement pour pièces)

des morceaux d'une manette xbox 1

Une coque wii Katana noire (je l'ai acheté monté , ça ma pas plus )

sûrement d'autres trucs (ce que je trouverais en plus ce sera dans le carton), bref pour du passionné et du velus en hack (donc petit newbie qui veulent rien payer ou prendre que le meilleur passez votre chemin )

à vous

++

Posté(e) (modifié)

bon bah je prend le colis ^^ , je t'ai MP pour l'adresse paypal

merçi en tout cas , ca va bien servir , je refilerai ce qui me sert pas sur le forum en plus petits lots pour ceux qui cherchent des pieces derriere

Modifié par sephirothff
Posté(e)
:ok: J'aime ce genre de topic, on retrouve l'esprit gueux des tous débuts avec petites annonces du forum.

C'est pour ça qu'il faut remettre les annonces sur le forum ! :ninja:

Ouais et tu t'occuperas de la modération et des conflits, tu verras c'est quelquechose. ;)

Posté(e) (modifié)

Même le Boncoin est moins froid que gx annonce.

Mais ne me demandez pas comment le rendre plus sympathique, j'en sais rien.

Si peut-être avec des tri par région, département, ville. Un ligne ou deux défilantes sur Gx-forum avec les nouvelles annonces.

Modifié par zouzzz