Disparition Partition 3 Sous Xplorer 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Voulant sauvegarder mes données via Xplorer 360 (Extreme2) de mon disque dur 20Go pour les réinsérer dans un disque dur 120Go j'eus une mauvaise surprise lors de l'utilisation de ce logiciel.

En effet suite à un plantage du logiciel je replug mon disque dur 20Go en USB à l'aide du cable de transfert et la, ma partition 3 a disparu. Zut...

Je décide de réinstaller le disque sur ma Xbox pour me remonter le moral... bilan disque dur non formaté... perte de toutes mes données...

Existe t'il une manip pour que je puisse récupérer ces dites données?

J'ai rodé sur beaucoup de topics mais n'ai point trouvé la solution à mon problème.

En vous remerciant pour votre aide :)

Posté(e)

Tu peux toujours essayer de le brancher en direct sur le pc (disque dur retiré du boitier donc), et avec xport 360 cette fois ci, tu verras bien.

C'est bizarre que ça a planté avec la version extreme 2 d'ailleurs.

Posté(e) (modifié)

Malheureusement le résultat est le même :(

XPort 360 me dit que le disque dur connecté n'est pas formaté comme un disque de Xbox 360 et que je ne peux avoir accès aux données.

Edit : Avec la version 2.08 Xport me trouve bien une partition 3 mais avec un seul fichier qui porte un nom incompréhensible...

La Xbox me propose un formatage. Effacera t'elle l'intégralité de mes données ou rendra t'elle le disque dur lisible pour elle même ?

Merci :)

Modifié par minicab
Posté(e) (modifié)

Arf tout ça à cause d'un plantage je perds toutes mes sauvegardes :(

Ca va m'en faire du travail, tout recommencer !

Bon c'est navrant qu'il n'y ait pas plus de protections sur ce logiciel tout de même, ni un autre qui permette de récupérer en cas de soucis.

Modifié par minicab