mopfx Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Bonjour voila une video qui vous montre a gas qui gagne 2 millons et une minute après il n a plus rien c'est ICI Modifié le 6 octobre 2009 par mopfx
Eludril Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Terrible Je suis sur que ce genre de connerie a déjà existé. Modifié le 6 octobre 2009 par Eludril
C-KI Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est tellement gros qu'on se demande quand même si c'est vrai?
twinblade Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est tellement gros qu'on se demande quand même si c'est vrai? Ca a l'air bidon, c'est gros comme un camion
bleniok Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 hey . Que dire sauf que ces Terrible MDR ...
sephirothff Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 faux j'en doute , on a fait la meme blague a un mec a l'usine , ce con est allé donner ca démission direct bon heureusement on a arrangé le coup
gold Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Faut arrêter d'y croire, on voit bien que tout est faux...
crabos Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 mouais un peu gros quand meme, perso j'aurais attendu le chèque sur mon compte et au moins 30 jours
Hack-Tarus Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 bha oui tout est monté, c'est évident!
fredo007 Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Certainement un fake, mais la tête du type à la fin!!!!
Mr.Bean 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Y a intérêt à ce que ce soit un fake, sinon le gars peut dire adieu à sa vie sociale et à son job. Mais bon, vu les fautes abominables des sous-titres, je pense bien que c'est un fake.
darkmaster60 Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Y a intérêt à ce que ce soit un fake, sinon le gars peut dire adieu à sa vie sociale et à son job.Mais bon, vu les fautes abominables des sous-titres, je pense bien que c'est un fake. C'est juste que le mec a fait son propre sous titre
gold Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Certainement un fake, mais la tête du type à la fin!!!! La comédie tu connais? C'est comme des vidéos où le mec se casse la gueule, tout le monde y croit sauf que le type en question est un cascadeur ex: http://www.youtube.com/watch?v=eYfIE4rSPbo...player_embedded
mopfx Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2009 lol il a du faire balisé tout le monde mdr
KGB64 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Fake. deja il y a le nom du site ( debut et fin ) ou on peu trouver les acteurs et a la fin d'un coup elle a les cheveux detacher alors quelle avait un chignon merci hoaxbuster
jeux397 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non non c'est vrai le gars c'est suicidé la semaine dernière ! Ok je sort ! Très drôle,
Messages recommandés