Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je cherche desesperement a passer mon MS25 ix1.4 en ix1.6. Seuelment impossible de le reflasher!!

J'ai tenté avec Dosflash, je crée donc ma disquette (impossbile de booter en USB ac ma carte mere) je boot la console et le pc...au prompt, je tape dosflash.exe ..... il m'affiche le lecteur en dernière position et ensuite plus rien...

J'ai testé aussi avec mtkflash... et j'ai toujours un joli "no drive detected...."

J'ai passé deux heures la dessus hier, je devenais dingue....

J'ai pourtant une carte PCI via6241a qui fonctionne parfaitement, j'ai déjà flashé en ix1.4 sans problème mais c'était il y a presque 1 an...

Posté(e)

salut essaye avec Dosflash32 sous windows ou jungle flasher et dit-nous ce que vous obtenez

ça peut être un problème de mise a jour de votre via 6421

dit nous ton lecteur est-il toujours fonctionnel sous console si oui c'est un probléme de quelque drivers de ton PC

bonne chance

Posté(e) (modifié)

n'oublies pas sous dos avec dosflash! qd tu as fais ton resend Y tu eteins le lecteur et tu patientes 10s ensuite tu le ralummes il devrait etre détecté par la suite

Modifié par supertintin007
Posté(e)
salut essaye avec Dosflash32 sous windows ou jungle flasher et dit-nous ce que vous obtenez

ça peut être un problème de mise a jour de votre via 6421

dit nous ton lecteur est-il toujours fonctionnel sous console si oui c'est un probléme de quelque drivers de ton PC

bonne chance

Jungle flasher ne detecte rien non plus.... a Quel moment exacte je dosi allumer le lecteur???

Posté(e)

supertintin, je n'ai pas l'occasion de taper sur Y .....ca bloque avant... je vois une liste de port sanné, je vois le derneir port avec mon lecteur et ensuite ca bloque

Posté(e)
supertintin, je n'ai pas l'occasion de taper sur Y .....ca bloque avant... je vois une liste de port sanné, je vois le derneir port avec mon lecteur et ensuite ca bloque

si tu vois ton lecteur et que cela bloque avant le choix alors essayes une des derniere version dosflash!