teckboy Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut a tous, je cherche desesperement a passer mon MS25 ix1.4 en ix1.6. Seuelment impossible de le reflasher!! J'ai tenté avec Dosflash, je crée donc ma disquette (impossbile de booter en USB ac ma carte mere) je boot la console et le pc...au prompt, je tape dosflash.exe ..... il m'affiche le lecteur en dernière position et ensuite plus rien... J'ai testé aussi avec mtkflash... et j'ai toujours un joli "no drive detected...." J'ai passé deux heures la dessus hier, je devenais dingue.... J'ai pourtant une carte PCI via6241a qui fonctionne parfaitement, j'ai déjà flashé en ix1.4 sans problème mais c'était il y a presque 1 an...
the-green Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut essaye avec Dosflash32 sous windows ou jungle flasher et dit-nous ce que vous obtenez ça peut être un problème de mise a jour de votre via 6421 dit nous ton lecteur est-il toujours fonctionnel sous console si oui c'est un probléme de quelque drivers de ton PC bonne chance
supertintin007 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) n'oublies pas sous dos avec dosflash! qd tu as fais ton resend Y tu eteins le lecteur et tu patientes 10s ensuite tu le ralummes il devrait etre détecté par la suite Modifié le 6 octobre 2009 par supertintin007
teckboy Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 salut essaye avec Dosflash32 sous windows ou jungle flasher et dit-nous ce que vous obtenez ça peut être un problème de mise a jour de votre via 6421 dit nous ton lecteur est-il toujours fonctionnel sous console si oui c'est un probléme de quelque drivers de ton PC bonne chance Jungle flasher ne detecte rien non plus.... a Quel moment exacte je dosi allumer le lecteur???
teckboy Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 supertintin, je n'ai pas l'occasion de taper sur Y .....ca bloque avant... je vois une liste de port sanné, je vois le derneir port avec mon lecteur et ensuite ca bloque
supertintin007 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Jungle flasher ne detecte rien non plus.... a Quel moment exacte je dosi allumer le lecteur??? essayes aprés le demarage de dos et l'inverse biensur ds mon cas c'est le premier
supertintin007 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 supertintin, je n'ai pas l'occasion de taper sur Y .....ca bloque avant... je vois une liste de port sanné, je vois le derneir port avec mon lecteur et ensuite ca bloque si tu vois ton lecteur et que cela bloque avant le choix alors essayes une des derniere version dosflash!
teckboy Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 J utilise freeDos 1.2 version disquette.....
supertintin007 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 la derniere version de doslflash c'est la 1.8
xam1311 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 sinon reste la manip de la commande entière directe avec effaçage ça bloquera plus ++
Messages recommandés