thomas609 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 salut a tous voila j'ai vu sur le site un prog qui permet douvrir et de fermer le tirroir a partir de la manette donc je vouler savoir ou il faut mettre les fichier telecharger pour que cela fonctionne et comment ca marche voila merci de vos reponse
Quarentin Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 je vouler savoir ou il faut mettre les fichier telecharger pour que cela fonctionne Ben, n'importe d'où. Après faut modifier la configuration de ton dash et c'est bon. Comme tu l'as dit, ce sont des programmes. Donc ça fonctionne et ça s'installe comme n'importe quelle appli.
thomas609 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Posté(e) le 19 avril 2004 ok mais tu peut pas me donner un tuto pour modif la configuration du dash car je sais pas comment on fait on un tuto pour installer le prog merci
fredo-le-clodo Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 il est sur le site ce tuto, tu lèves tes yeux de 10cm (variable selon taille de l'ecran) et tu cliques sur "tutoriaux". :lol:
FFlF Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 un tuto pour modif la configuration du dash car je sais pas comment on fait Faut se sortir les doigts du luc.. En gros tu édites ton evox.ini, tu le lis, tu en cherches d'autres sur internet, tu compares, et pour finir tu agis. Tu verras c'est simple, le tout c'est de se dire qu'on peut le faire. Installer un prog sur la Xbox c'est pas compliqué, tu dois avoir un dossier pour le programme contenant au moins un default.xbe. Ce dernier fichier est l'exécutable vers lequel tu dois mettre un lien dans le fichier de configuration de ton dashboard.
Messages recommandés