Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

une petite question me turlupine depuis quelques jours.

Je suis un habitué des consoles,plus dans les réparations et autres que dans le jeu, et aujourd'hui, pour aider un pot, je me suis décidé en emboiter le pas sur la 360.

En fait, son lecteur est apparemment mort (il ne tournait plus(prob réglé) et il lit les cds,mais plus les jeux (si quelqu'un à une idée, je prends...calibrage lentille effectué).

C'était un hitachi.J'ai dumpé la clé key.bin et je suis allé en acheter un pour lui changer: le vendeur n'avait plus que des lite on, alors je me lance, mais j'ai une question:

suis-je obligé de dumper ce lecteur? sachant que ce n'est pas le lecteur d'origine, est ce que la procédure ne peut pas être la suite:

je passe la clé dvd de l'hitachi sur le firmware ixtrem liteon 1.6 pour qu'il corresponde à la carte mére de la xbox, et puis je spoofe le lite on as hitachi, et enfin, sans matos particulier, j'injecte tout cela par le biais du flash dans le lecteur?

et pour une mise à jour du firmware dans quelques temps, je clic erase, j'injecte la clé de base dans le nouveau firmware et hop, tout ça dans le lecteur?

Je me plante ou non?

Merci de vos réponse

Blagouze

Posté(e)

lut,pour spoof (sous jungle et sous win)si tu a ton dump hitashi sur ton pc,ben tu conect ton liteon,tu read ton firm,ensuite tu as a l'ecran le firm du liteon et bien tu le remplace par celui de ton hitashi,ensuite tu vas chercher ton 1.6 repack,et maintenant tu clik spoof to target pour coller la clef dvd.tu erase le liteon et tu ecrit.

apres ya aussi la methode du dumy from xtreme.