Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voici mon problème, après avoir transférer les données de mon ancien 20GB sur un 120GB, je n'arrive plus à charger mes données de Street Fighter IV. A l'écran titre quand le jeu vérifie automatiquement le DLC et mes données il indique "Impossible(...)données endommagées(...)". Par contre pour les autres jeux (je ne les ai pas tous testé), aucun problème.

Mais quand je met mon ancien HDD de 20GB, sur SF4, les données se chargent normalement. Alors j'ai retransféré les fichiers de saves de SF4 sur le 120GB, mais c'est toujours pareil. (5 essais)

Est ce que Capcom bloque les sauvegardes ou un truc dans le genre?

Est ce que ça marchera si j'utilise un carte mémoire plutôt? (HDD 20GB-->Carte mémoire-->HDD 120GB)

Edit: Bon ça me le fait pour Fable 2 aussi...

Modifié par coldplay
Posté(e) (modifié)

Oui, elle est connectée au xbox live. J'ai reformaté le HDD de 120GB pour recommencer le transfert mais les sauvegardes sont toujours corrompues et lorsque j'utilise le 20GB ça marche bien...

C'est peut être un problème de profil parce que le même profil marche sur les 2 disques, alors que normalement il faut supprimer un profil sur le disque de 20GB pour le récupérer le gamertag sur le nouveau HDD, non?

Est ce qu'il fallait éviter de transférer les données de profils?

Modifié par coldplay
Posté(e)
Et ça le fait que pour les jeux qui ont du DLC?

Si c'est le cas, tu peux essayer de re-télécharger le contenu ;)

Je l'ai fait, j'ai supprimé le DLC mode championnat de Street Fighter 4 mais ça marchait toujours pas et ensuite je l'ai retéléchargé et toujours "sauvegardes corrompues(...)". Mais, j'ai essayé avec quelques autres jeux qui ont du DLC et les sauvegardes passent normalement pour le moment. Ca ne concerne (pour l'instant) que Fable 2 et Street Fighter 4...

Cependant, j'ai lu sur un tuto que sur certains jeux, les sauvegardes ne passent pas (Forza 2) et qu'il faut, dans ce cas, utiliser la Carte Mémoire...

Merci quand même