payow Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour à tous, je voudrais upgrader ma wii qui est en 3.2, avec HBC via la faille trucha, en 4.1 pour pouvoir jouer à wii sport resort et pouvoir utiliser le motion plus pour les jeux qui vont arriver. est-ce qu'il me suffit d'utiliser cios downgrader 1.2 et d'installer la version 4.1E ??
Mr.Bean 2 Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Le cIOS Downgrader ne permet de choisir que jusqu'à la 3.3. Utilise Firmware Downgrader ou alors installe la 4.1 Waninkoko.
Shakin Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
payow Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) merci pour l'info. j'ai bien installé la 4.1 waninkoko mais il faut toujours que je fasse la maj avec wsr ( je précise que c'est un original). faut-il que je fasse un backup et que j'enlève la maj ? c'est bon j'ai trouvé mon erreur. wsr fonctionne ! Modifié le 6 octobre 2009 par payow
Messages recommandés