vanazur Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut à tous j'ai un soucis avec ma PS3, quand je l'allume j'ai un écran noir, j'ai donc essayé de rester appuyer sur le bouton d'allumage jusqu'au "bip" mais aucune image n'apparait ... Pourtant la Led reste bien éclairée en vert et je peux y inserer et ejecter des disques ... d'ou pourrai venir le probleme ? merci d'avance pour votre aide à bientot
vanazur Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) oui j'en ai, merci pour ton aide, par contre je viens de voir que je me suis trompé de section ... Milles excuses aux modos Modifié le 5 octobre 2009 par vanazur
fabien26 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouille, je crois que tu prépare un e74 version Sony ! En gros faudrait ressouder le GPU (puce graphique) Je n'ai jamais fait ça sur une PS3, ça peut aussi venir d'ailleurs je pense, enfin si tu ne trouves pas de solution je serais heureux de jeter un coup d'œil à ta console ! Malheureusement il n'existe pas sur console Sony des bidouilles simple ... Il faut (si ça n'a pas changer depuis la dernière fois où je me suis intéressé à leurs cas) obligatoirement passé par des outils faut pour, ou utiliser un heatgun, mais là vraiment tu risque de faire fondre plus d'un condensateur chimique sur ta route !
Messages recommandés