josemela Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut à tous ! voila j'ai une DSI 1.4E et un linker r4i sdhc ( la boite rouge en fait ) j'ai formaté ma micro sd, j'ai mis les fichiers telecharger r4i dans la racine de ma micro sd et j'ai beau a chaque fois lancer le programme par la dsi ca me lance toujours : probleme survenue veuillez reteindre votre dsi bla bla bla, c'est normal ca ??? j'ai lu sur d'autres site qu'avec la 1.4 E on ne sait plus utiliser les linkers ? vrai ??? si on sait veuillez m'expliquer ou me donner le lien avec le tuto svp
bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu t'es fait avoir comme plein d'autres... Tu le renvois à la boutique où tu l'as acheté et tu en réclame un autre compatible DSi 1.4 et c'est tout! Mais je serais toi, je demanderais un VRAI linker... Un Ak2i ou EVZi par exemple
josemela Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu t'es fait avoir comme plein d'autres...Tu le renvois à la boutique où tu l'as acheté et tu en réclame un autre compatible DSi 1.4 et c'est tout! Mais je serais toi, je demanderais un VRAI linker... Un Ak2i ou EVZi par exemple oui tout a fait ... je viens de voir sur internet qu'il y a des carte r4 sdhc donc d'un avec un petit logo jaune avec écrit v1.4.... je viens juste de le voir ... dis moi l'ami si je prends un ak2 ou ezvi je n'aurai pas UN seul probleme ?je dois pas acheter une bien spécifique ?n'importe laquelle fonctionnera ???
josemela Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu t'es fait avoir comme plein d'autres...Tu le renvois à la boutique où tu l'as acheté et tu en réclame un autre compatible DSi 1.4 et c'est tout! Mais je serais toi, je demanderais un VRAI linker... Un Ak2i ou EVZi par exemple excuse moi petite question ... es tu sur qu'avec les deux cartes que tu me conseilles je saurai jouer à mes homebrews parce que je ne veux pas emmener tous mes jeux à chaque fois que je pars c'est trop ennuyant ! car d'apres ce que je lis on me dit que MEME avec ces cartes-là si je suis en firmwire officiel 1.4E (oui mon frere à été assez malin pour telecharger la derniere mise à jour ) ; les linkers sont bloqués ....( forcément c'est un article du 30 juillet 2009) maintenant moi je ne m'y connais PAS DU TOUT si tu m'assures que je saurais y jouer sans problèmes avec ma DSI je te fais confiance tu as l'air de t'y connaitre
buffyangel Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour l'acekard 2i et l'ez flash vi, pour utiliser le patch pour la 1.4, tu aura besoin obligatoirement d'une dsi en 1.3, 1.2, une ds ou une ds lite. si tu n'en a pas a disposition, le m3i zero et la supercard dsi one se flash par le pc. mais de toute facon que tu choisisses l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero ou la supercard dsi one, les quatres sont de bons linkers, mis a jours régulièrement.
bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu t'es fait avoir comme plein d'autres...Tu le renvois à la boutique où tu l'as acheté et tu en réclame un autre compatible DSi 1.4 et c'est tout! Mais je serais toi, je demanderais un VRAI linker... Un Ak2i ou EVZi par exemple excuse moi petite question ... es tu sur qu'avec les deux cartes que tu me conseilles je saurai jouer à mes homebrews parce que je ne veux pas emmener tous mes jeux à chaque fois que je pars c'est trop ennuyant ! car d'apres ce que je lis on me dit que MEME avec ces cartes-là si je suis en firmwire officiel 1.4E (oui mon frere à été assez malin pour telecharger la derniere mise à jour ) ; les linkers sont bloqués ....( forcément c'est un article du 30 juillet 2009) maintenant moi je ne m'y connais PAS DU TOUT si tu m'assures que je saurais y jouer sans problèmes avec ma DSI je te fais confiance tu as l'air de t'y connaitre En passant ta commande, il te suffit de demander "READY for DSi 1.4" tout simplement
Messages recommandés