xp75bis Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai un pote qui a une 360 équipée d'un Hitachi (je ne connais pas encore le modèle. Sa console est non HDMI, c'est tout ce que je sais) , flashé en 1.4. On voudrait mettre dans sa console mon lecteur, un Hitachi 79FL flashé en 1.51, car son lecteur est quasiment mort et ma console est morte. J'ai vu dans les tutos qu'il existait deux méthodos : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REMPLACER_CLEF Je voulais tout simplement savoir laquelle des deux méthodes était la plus simple à utiliser d'après vous (ou une autre ?). Merci. Modifié le 6 octobre 2009 par xp75bis
deefox Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 lo,le premier a l'air moin complexe que l'autre,mais le premier parle juste de generer le nouveau firm,ce qui est important,mais il faut deja savoir dump les infos des differents lecteurs,ensuite il y a la creation du new firm puis l'erase et l'ecriture. si tu sais faire ca alors prend le premier.
xp75bis Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 Euh... Honnêtement j'y connais pas grand'chose. Pour récupérer le orig.bin, je pensais utiliser Jungle Flasher. Je l'ai utilisé pour mettre à jour le flash de mon 79fl, ainsi que celui d'un 57, et pour flasher un 46. A chaque fois il me générait un ou deux fichiers : Hit-OFW.bin et Key.bin. J'aurais été tenté de penser que le Hit-OFW.bin était en fait orig.bin, vu que son nom laisse penser à Hitachi-OriginalFirmWare...
deefox Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Euh... Honnêtement j'y connais pas grand'chose. Pour récupérer le orig.bin, je pensais utiliser Jungle Flasher. Je l'ai utilisé pour mettre à jour le flash de mon 79fl, ainsi que celui d'un 57, et pour flasher un 46. A chaque fois il me générait un ou deux fichiers : Hit-OFW.bin et Key.bin. J'aurais été tenté de penser que le Hit-OFW.bin était en fait orig.bin, vu que son nom laisse penser à Hitachi-OriginalFirmWare... le hitashi est plus complexe que les autres.je t'invite a te diriger vers un pro car si tu brik c'est foutu
Invité lolseg Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il reste toujours la reprogramation externe, mais quand tu en arrives là, c'est souvent pas bon signe.
Messages recommandés