[resolu] Maximus Xtractor Pro

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j ai un soucis depuis peu avec mon maximus xtractor pro pour les lite on

Il fonctionne encore tres bien pour flasher , dumper et tout mais le bouton pour ejecter le tiroir ne fonctionne plus...

c'est tout de meme bizrre et ca me fait Ch.. pour ouvrir le lecteur je dois passer par la console maintenant

Un vrai bordel...

Si qq un sait ou je pourrais joindre qq un pour qu on me le remplace ou si qq un a deja eu le probleme et resolu, qu'il m en fasse par !!!!

Merci

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

À mon avis, c'est tout simplement le bouton qui est cassé ... essaye de lier les connexions de chaque côtés du bouton (en dessous du PCB) avec un petit fil de fer (fait très attention à bien lier QUE ces deux soudures), si un court contact entre ces deux connexions ouvre le lecteur, c'est juste le bouton qui est fichu, donc du coup ce sera très simple à réparer.

Si tu veux que je te le fasse ...

Sinon l'ouverture du lecteur est très simple à obtenir, il suffit de faire un contact au bon endroit ...

Voir le schéma de montage d'un basique connectivity kiy: http://www.xavbox360.com/photos/flashage-xbox-360/adap.jpg

Posté(e)

J'ai trouvé , cela provenait de la Molex du Pc au niveau du +5V.... il y avait un mauvais contact. Du coup, ce n'etait plus alimenté pour ouvrir le tiroir.