De la capture vidéo bientot sur Xbox 360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Il semblerait qu'un developpeur ai fait une petite gaffe lors du Tokyo Game Show, en révélant bien malgré lui une future fonctionnalité de la Xbox 360.

En effet, un journaliste lui a demandé si son jeu (dont le titre n'est pas précisé en rapport avec cette gaffe) allait intégrer une fonction de capture vidéo similaire à Halo 3. Sa réponse est surprenante :

"Nous adorerions intégrer une telle fonction dans notre jeu, mais pourquoi travailler sur quelque chose qui est déjà en developpement sur cette plateforme"

Quand cette question est posée à Scott Austin de Microsoft, celui-ci répond : "Nous sommes en permanence à la recherche de moyens pour améliorer la plateforme Live"

"Je ne vais pas commenter cette déclaration sur la capture vidéo, mais je peux vous assurer que nous cherchons à rendre les choses les plus intéractives possible sur Xbox Live."

Alors, Cette capture elle arrive ou bien ?

Source : xboxscene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2226

Posté(e) (modifié)

bah de tout facon faudra forcement un boitier externe.... donc aussi onereux que sur pc, perso je vois vraiement pas l'interet d'un tel truc

EDIT : ou alors il parle de capture video avec la camera de Natal...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

moi je penser que c' etait genre ont fait une capture vidéo en temps réel pendant qu' ont joue apres ca se sauvegarde sur le disque dur lol

edit : bah c' est ca enfete ^^

Modifié par etoo91