rom159 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonsoir quand jinsere un backup ou un original la console maffiche lire dvd bizarre non???d'ou cela peut il venir?
Shakin Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut, Si c'est suite à un flash c'est que la clé n'est pas bonne. Si c'est soudain c'est que le lecteur se fait vieux. @+
rom159 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut,Si c'est suite à un flash c'est que la clé n'est pas bonne. Si c'est soudain c'est que le lecteur se fait vieux. @+ elle est flasher mai ca n'est pas le probleme puisquel fonctionnai avant. j'ai penser que le bloc optique serait mort car le lecteur est un liteon et il na pas encore 1 ans et peut servis.bloc ou pas??qu'en penser vous?
Shakin Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut, Essaye d'ajuster le potentiomètre du bloc optique avant d'en acheter un, ça peu te faire gagner 6 mois @+
rom159 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut,Essaye d'ajuster le potentiomètre du bloc optique avant d'en acheter un, ça peu te faire gagner 6 mois @+ ok merci.mais juste une derniere question.comme j'ai dit backup ou original ca maffiche lire dvd.quand je met un dvd film il me le lit sans soucis!!!!!!!!confirmation de lentille ???
sebker56 Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah nettoie la lentille pour commencer, tu verras ensuite.
Messages recommandés