Quelle Carte Mere Pour Celeron Dual Core E1500 ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je viens de griller une carte mere asus p5vd2-mx, en fait j'ai flingue le socket du processeur, je souhaitais savoir quel type de mobo je pouvais prendre pour installer un celeron dual core E1500 2'2ghz ?

Merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

Salut !

Une carte mère compatible avec les sockets LGA775 et c'est reparti !

Par exemple, une Asus P5KPL ou une Gigabyte EP31 .....

Après, c'est selon ton budget, des composants que tu as déjà, les ports dont tu as besoin .

Posté(e)

Salut,

Merci pour l'info.

Du coup, j'ai pris une P5KPL-AM EPU, par contre j'ai un soucis, les partitions de mon disque dur ont disparues.....je ne retrouve plus que la partition C, et plus la partition D, depuis l'installation de cette nouvelle carte-mère....quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Posté(e)

Salut

Pour le soucis des partitions suffit dans la plus part des cas de redonner une lettre a chaque partition et c'est reglé. Avant d'utiliser tel ou tel logiciel commence par la.

Si tu sais pas comment faire :

Clique Droit sur le Poste de Travail > Gérer

Stockage > Gestions des disques

Clique droit sur la partition en question > Attribuer Lettre ou Modifier Lettre de lecteur

J'ai eu le cas d'un gars qui avait ce probleme, j'ai juste fait comme je t'ai dis plus haut et les partitions sont réapparu, sauf que lui avait tenter 2-3 choses avec d'autres logiciel donc il a tout perdu ou presque... Donc faut faire gaffe.