Pb Boot Jeux

Invité antidote

Messages recommandés

Invité antidote
Posté(e)

Bonjour les gens!

j'ai un chtio pb!!

j'ai fai le con et j'ai tou effacer de la xbox en voulant instanllé une nouvelle version d'evox, le problème c'est que maintenant j'ai réinstallé mes jeux d'avant mais au chargement au début ça me marque "il y a un problème avec le disc untilié, il peut etre sale ou endomagé" mais qu'avec certain jeux...

est ce que mon disc dur est naz ou ya un truc a fair??

merci d'avance

Posté(e)

dans ton cas je te conseil de faire un backup de tes jeux sur pc puis formater ton dur de la xbox........

je pence que c'est plus prudent de faire sa...

Invité antidote
Posté(e)

tout mes backup sont sur le pc ke j'ai repri sur la console d'un pote, les jeux se transfèrent bien sur la mienne mais certain diz ke le disc est endomagé...pourtan j'ai reformater plusieur foi

Invité antidote
Posté(e)

nan c'est pa tous les jeux! c ça qué strange!

pi j'ai pa tro compri ske tu ma di d'allé voir...!!!

help me!!!

j'en ai mar je sui dessus depui taleur et ça me pren le crane

Invité antidote
Posté(e)

personne norai ote choz a proposé???

jen ai mar!!!

svp ce serai cool

Invité antidote
Posté(e)

ba en faites ché po tro ds utilitaire systeme y me mais bios unknow é kan j'veu mettre le bios m7 ca me met bios unknow flash type .... eske c normale je pense po mé ca ne fait pas ca sur tou lé jeux .....merci de m'aidé si tu c ..... thx++

Posté(e)

ton pb doit etre pour ton flash de bios que ta protection de flash et ouverte cad que tu ne peux pas ecrire et efface ton eprom de la puce

si tu a une apple x 3 ou 5 tu doit relier les 2 point a cote du d0 et d1 sur la puce

par contre pareille pour moi les jeux qui frise sa doit etre du au mauvais patche des xbe avec lede hack 1 ou 2 pour la protection des jeux

essaille de les repatcher avec xiso ou autre soft presnet dans le site de gueux