geeze Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Salut à tous, Voila j'ai un petit souci, j'ai une console toute neuve (date de fabrication Aout 2009 je crois). Jusque là tout va bien, j'ouvre la console comme d'habitude, j'ouvre le liteon, lecteur demi ouvert tout se passe bien... le problème maintenant c'est que quand je place le probe sur le lecteur (R708 je crois ou 707) ... pas de réponse, la LED verte ne s'allume pas et je n'arrive pas à dumper la clé. Sachant que la semaine dernière j'ai flashé la xbox d'un pote sans problème (LiteON). Je précise que le lecteur marche très bien. Alors question à se poser ... est ce que microsoft a inclu un système de sécurité dans les nouveaux liteon ou pas... Merci de m'éclairer sur la question parce que la j'avou que je sèche. Cordialement. Modifié le 4 octobre 2009 par geeze
geeze Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Punaise je suis débile... désolé j'ai trouvé la réponse a ma question. Vraiment dsl de polluer le forum. Bonne continuation à tous.
Messages recommandés