luxskywalker Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut, Comme vous avez surement pu le constater Fable2 est en version gratuite (episode 1/5) sur le live.J'ai personnelement la galette et voila ce que j'ai fait: suppression de l'image sur mon disque dur et conservation des saves. Là j'ai téléchargé l'episode gratuit (1/5). ô surprise quand j'ai lancé cet épisode (1 un peu plus d'1 go sur le dd), il ne demande pas de mettre le dvd.Vous me direz depuis l'arrivée des jeux à la demande c'est normal. Ben oui ca l'est mais là ou je pense on pourrait faireqquechose c'est qu'il va y avoir d'autre épisode (4 de plus jusqu'à former le jeu complet). D'après vous comment le dash sait-il qu'il n'a pas besoin de galette ni de"s épisodes suivants pour lancer le jeu? Ne peut-on pas tirer de ca un launcher? douce utopie certenement... ++ walker
sebker56 Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 On peux rien en tirer, ça vient du live, et tout ce qui vient du live (c'est à dire ce qu'on télécharge) est ultra protégé de partout, et ensuite pourquoi le dash ne demande pas de disque, bah parce qu'il sait que ça vient du live
pesos Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouep rien de nouveau, tu peux acheter des jeux 360 sur le live c'est pas pour autant que ça a changé quelque chose... DRM quand tu nous tiens
luxskywalker Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 On peux rien en tirer, ça vient du live, et tout ce qui vient du live (c'est à dire ce qu'on télécharge) est ultra protégé de partout, et ensuite pourquoi le dash ne demande pas de disque, bah parce qu'il sait que ça vient du live oupe merci hier je me suis permis de changer le fichier xbox.xbe de la partition 2 de mon dd, je l'ai remplacé par celui d'evox juste pour voir quand je reboot la console l'emulateur fonctionne bien, une fois revenu sur mon pc le fichier était le bon! celui-ci est donc remplacé si corrompu. c'est le fichier xbox.xex dans le repertoire au dessus qui le gére. si celui-ci est vérrolé plus rien ne marche au niveau emulation xbox première du nom. voilou je suis un peu deg sur ces putain de fichier xex... ++
Hack-Tarus Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 L'épisode 1 tu es sur que c'est le jeu et pas un dessin animé tiré de fable??
luxskywalker Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 clair c'est la première partie et mes saves ne passent pas car elles ne font pas partie de cette periode du jeu...
Hack-Tarus Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour l'info. Par contre les épisodes suivant seront payant, d'apres le descriptif mis avec l'épisode 1.
sebker56 Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouais, j'ai lu je sais plus ou que molyneux a décidé d'offir les 45 premières minutes du jeu plutôt que de filer une démo, il trouve ça trop nul les démos
Messages recommandés