Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme vous avez surement pu le constater Fable2 est en version gratuite (episode 1/5) sur le live.J'ai personnelement la galette et voila ce que j'ai fait:

suppression de l'image sur mon disque dur et conservation des saves. Là j'ai téléchargé l'episode gratuit (1/5). ô surprise quand j'ai lancé cet épisode (1 un peu plus d'1 go sur le dd), il ne demande pas de mettre le dvd.Vous me direz depuis l'arrivée des jeux à la demande c'est normal. Ben oui ca l'est mais là ou je pense on pourrait faireqquechose c'est qu'il va y avoir d'autre épisode (4 de plus jusqu'à former le jeu complet). D'après vous comment le dash sait-il qu'il n'a pas besoin de galette ni de"s épisodes suivants pour lancer le jeu?

Ne peut-on pas tirer de ca un launcher?

douce utopie certenement...

++

walker

Posté(e)

On peux rien en tirer, ça vient du live, et tout ce qui vient du live (c'est à dire ce qu'on télécharge) est ultra protégé de partout, et ensuite pourquoi le dash ne demande pas de disque, bah parce qu'il sait que ça vient du live :D

Posté(e)
On peux rien en tirer, ça vient du live, et tout ce qui vient du live (c'est à dire ce qu'on télécharge) est ultra protégé de partout, et ensuite pourquoi le dash ne demande pas de disque, bah parce qu'il sait que ça vient du live :D

oupe merci

hier je me suis permis de changer le fichier xbox.xbe de la partition 2 de mon dd, je l'ai remplacé par celui d'evox juste pour voir :)

quand je reboot la console l'emulateur fonctionne bien, une fois revenu sur mon pc le fichier était le bon! celui-ci est donc remplacé si corrompu. c'est le fichier xbox.xex dans le repertoire au dessus qui le gére. si celui-ci est vérrolé plus rien ne marche au niveau emulation xbox première du nom. voilou je suis un peu deg sur ces putain de fichier xex...

++

Posté(e)

Ouais, j'ai lu je sais plus ou que molyneux a décidé d'offir les 45 premières minutes du jeu plutôt que de filer une démo, il trouve ça trop nul les démos :)