overwarrior Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Bonjour, a tous, voilà j'étais sous ixtrem 1.5 et j'ai voulu passer au 1.6 afin de pouvoir lire les nouveaux backups tel que batman arkham asylum. Jusque là tout c'est bien passé pour le flash (comme d'hab pas de pb durant le flash). Je rallume la console, voit que les backups se lancent ainsi que les originaux et je suis très content de ce nouveau firmware mais voilà je me rend compte que certains de mes anciens backups ne pasent plus. Déçu, je décide donc de repasser à un ancien firmware mais cette fois si je veux tester le ixtrem 1.51. Et là surprise quand j'essaye de lancer un backup (ancien ou récent ) ou même un original, rien ne marche, la console me dit " ouvrir lecteur " comme si le lite on ne détectait plus rien. J'ai vu sur d'autres forum qu'un calibrage de la lentille serait peut etre nécessaire mais j'ai jamais vu ça sur un lite on, j'ai aussi vu que l'on pouvait réparer l'erreur "ouvrir tiroir" avec un morceau d'élastique. Ce que j'ai fais mais rien n'a changé. Donc voilà ou j'en suis ça m'énerve et je deviens fou car je ne sais plus quoi faire. Avez vous une solution ou même une valeur de tarage du potar dvd sur le bloc lentille pour pouvoir au mois vérifier le mien. Merci d'avance Modifié le 4 octobre 2009 par overwarrior
deefox Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 lo,sur le lite ca arrive que la lentille soit fatigue.as tu le message disque illisible?
overwarrior Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 lo,sur le lite ca arrive que la lentille soit fatigue.as tu le message disque illisible? tout d'abord merci de répondre. Et non je n'ai pas ce message dès que je ferme le lecteur avec le jeu on entend le moteur tourner on voit la lentille chercher mais 2s plus tard, j'ai le même message qui revient " ouvrir lecteur " comme si la lentille ne détectait rien.
xam1311 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
deefox Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) si tes backups sont bon,teste sur autre console,alors oui je dirais la lentille....pour 15/20e tu en as une neuve,pourqoui se faire chier a recalibrer,se tromper et foutre en l'air un backup. c'est vrai que ca fait penser a l'erreur tiroir,la lentille avance et recule plusieur fois,mais si tu a suivi le tuto et que ca a pas fonctionne.... Modifié le 4 octobre 2009 par deefox
overwarrior Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 si tes backups sont bon,teste sur autre console,alors oui je dirais la lentille....pour 15/20e tu en as une neuve,pourqoui se faire chier a recalibrer,se tromper et foutre en l'air un backup.c'est vrai que ca fait penser a l'erreur tiroir,la lentille avance et recule plusieur fois,mais si tu a suivi le tuto et que ca a pas fonctionne.... Merci pour ta réponse. Mes backups sont bon étant donné que avant je jouais dessus et désolé mais je n'ai pas d'autres consoles sous la main. Quelqu'un aurait il les valeurs des deux potars sur le bloc lentille pour vérifier si mes valeurs sont les mêmes, on sait jamais. Sinon je changerai ou le lecteur ou la lentille. Dans le cas ou changerai le lecteur, vous me conseiller de mettre quoi à la place (benq, samsung......) Merci d'avance de vos réponses
Invité lolseg Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Si besoin est, tu remets du Liteon.
overwarrior Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Si besoin est, tu remets du Liteon. ok merci dis moi est ce que tu penses que les lecteurs lite on sur ebay son fiable sinon connais tu un site ou quelqu'un qui vends des lite on à bon prix sinon voici le lien ebay : http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&am...op=15&_sc=1 merci d'avance
Invité lolseg Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pas de raison, vois les notes sur les vendeurs déjà. Sinon j'ai également, pour ça Mp.
Messages recommandés