Bil777 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application ou une astuce pour charger un skin aléatoirement ou lancement d'unleashx. C'est à dire qu'a chaque démarrage d'unleashx le skin chargé serait différent. Merci d'avance P.S. j'aimerais aussi savoir si c possible sous evox Bil777
fornorst Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Sous evox, il y a un utilitaire qui le fait. je ne me souviens pas de son nom mais en cherchant bien dans les rubriques download de gueux et de http://xbox-hacks.net tu devrais trouver. Sous UnleashX, ça n'existe pas encore mais si tu veux t'y mettre...
Bil777 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 Merci, je v chercher. Pour unleashx tu me suggeres de developper moi meme l'appli ? Bil777
yano213 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Oui, si ca existe pour evox, ca doit surement etre une histoire de ligne de code a mettre ds config.xml, k'il faut "adapter".....mais pas sur k'unleash supporte ca aussi !
Bil777 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 bah pour evox le principe est simple : on lance un programme au boot de la console, ce programme est lancé avant même de lancer evox. Le programme sauvegarde le fichier EVOX.INI, puis modifie dans le evox.ini la ligne concernant le skins activé en choisissant aléatoirement un d skins présents sur la console. Ensuite le programme lance le dash evox. Du coup, com le fichier evox est lancé après modification du fichier evox.ini, le skin change a chaque lancement. Pour unleashx il suffirait de faire la meme chose avec le skin.xml. Avis aux developpeurs... Bil777
Messages recommandés