Question A Propos Du Project Natal

Messages recommandés

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Salut ;)

J'ai juste une question au sujet du projet NATAL pour la 360 bien que je sais que c'est un peux tot pour en parler ...Mais sera t'ont obligé forcés par MS d'acheter la fameuse camera ( le capteur ) pour jouer aux nouveaux futurs jeux ?...Car plusieures seront dans le cas de figure de ne pas vouloir ou pas pouvoir l'acheter donc par exemple moi si je ne l'achetes pas ou d'autres gens dans le meme cas on ne pourra plus jouer du tout au nouveaux jeux futur 360 ? ou ont pourra toujours y jouer quand meme a ses futurs jeux qui exploiterons le projet NATAL comme actuellement avec la manette 360 sans acheter ce capteur si ont ne desire pas acheter cette option ? ...Un amis m'a dit que oui ont pourra toujours puisque ceci restera une option que si ont veux pas ce munir de ce capteur on pourra quand meme jouer les jeux futurs natal a la manette normale 360

Modifié par georges75
  • 6 mois après...
Posté(e) (modifié)

Oui, tu pourras toujours y jouer, ce ne seront que quelques fonctions supplémentaires qui seront disponibles pour le Projet Natal ou des jeux entièrement dédiés à l'accessoire. Tous les jeux n'utiliseront pas forcément la caméra et la manette restera primordiale face à l'utilisation de Natal.

Tiens, si tu veux voir ce que ça donne avant sa sortie, il y a des places à gagner pour la près du 13 avril sur ce site :

Concours Projet Natal

Il reste quelques jours si tu veux participer.

Modifié par Graldine