Flash Rouge?

Invité goshtface3

Messages recommandés

Invité goshtface3
Posté(e)

Boujours, j'ai installer un alladin advance dans la box de mon pot, tous marchait bien jusqu'a ce qu il s'ammene cher moi et me la prete pour joué un peu( la mienne est morte crying ) je joue don un peu a plinter cell. quelques heure apres avoir arrete de joué j essaie de la rallumer et tout a coup elle flash rouge et l'écran est noir, pas de son.......estce que quelqu un pourrait m aider?? se serait vraiment aprécier!! merci d avnce!!

Posté(e)

Il paraitrait que ça peut être l'eeprom qui a sauté, ou peut-être une surchauffe?

T'avais bien rebranché le ventillateur?

Invité goshtface3
Posté(e)

hey ben les ventilateur sont bien brancher et tous....tu pense que sa pourratie rte l'eeprom?? il faudrait que je flash ma puce avec le cromwell patcher et tous le trallala???? merci!!!

Invité goshtface3
Posté(e)

hey ben les ventilateur sont bien brancher et tous....tu pense que sa pourratie rte l'eeprom?? il faudrait que je flash ma puce avec le cromwell patcher et tous le trallala???? merci!!!

Invité goshtface3
Posté(e)

est-ce qu'il ya quelqu un qui aurait deja vécu sa ou qui pourait me dire se que sa veut dire quand sa flash rouge???? merci!! :D

Invité stratokev
Posté(e)

J ai exactement le meme probleme je n arrive pas a le resoudre, moi lorsque j attend 5 min la console remarche et apres 30min de jeu environ (a chaque fois lors d un "loading") l image se fige et plus rien ...

Posté(e)

ben j'ai un pote aui a eu çà, lumière rouge à l'allumage.

3 jours après on a refait un test et elle s'est mise à marcher comme si de rien n'était, depuis, plus de pb ?! :wacko:

peut-être une alim qui chuaffe et se met en sécurité, va savoir.

bon courage et bonne chance surtout.

Invité stratokev
Posté(e)

Arf, moi le probleme c est que ca persiste, si tu reussis a faire qqchose Goshtface3 tiens moi au courant !

Merci d avance !

Posté(e)

Slt,

ce sont deux cas d'école

=> pour les uns il est manifeste c'est un prob de surchauffe => verifier donc la connectique et l'etat général des "organes" de refroidissement !

=> pour les autres c'est un probleme d'eeprom corrompue => plusiers sujets traite de ce prob. qui trouve d'ailleurs plusieurs solutions !

Ce probleme se regle en flashant sa puce avec un bios avec une eeprom valide embarquée !

++

Pas contre nous ne somme pas dans la bonne section ! Allons voir dans une section plus adaptée !

Posté(e)

salut

a mon avis c'est la temperature du cpu ou du gpu qui est trop importante regarde

dans ton dash (avalunch evox...) la temperature

si sa depace 60 au bout de 5-10min c'est sa!!

moi la mienne une journee======>50c° un pe plus un pe moin

@+++

Posté(e)

Salut

J'ai remarque que les 1.4 chauffaient plus que les 1.1.

Je m'explique:

mon frangin et un pote ont une 1.4 qui tournent aux alentours des 50 °C et la mienne est une 1.1 qui depasse rarement les 42 °C...

Je ne sais pas si c'est une generalite mais si en plus d'avoir une 1.4 tu as ton circuit de ventilation sale, bouche etc, cela pourrait expliquer une surchauffe. D'ailleurs je pense que si avalaunch et unleash permettent de modifier la vitesse des ventilateurs (oui xbtools le fait aussi), je pense que ce n'est pas juste pour avoir un aspirateur ou une ps2 (au choix :P ) dans la chambre...