wirl Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Snes9x pour Dingux passe à la version 20091002. This Snes9X the Petit.Contents only bug fixes are not changed because I do not expect much. Updates * (sync) Puchifuri resolution (sync I´m only) * Furusukurinofu Shitakerya full-screen default-fs switch is attached * Center screen when full screen Since optimization work is not to any frame rate is not rising because endeavor. Les améliorations sont effectivement visibles, et le full-screen est parfait. D'ailleurs le petit Pb que je rencontrais pour certains retours à interface de Snes9x a disparu (fini les reboots !?) . Au passage, Snes9x passe à 856ko. Source : dingoo-scene Article : Article Lien vers le fichier : Download SNES9x Modifié le 4 octobre 2009 par wirl
wirl Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Le lien sur l'article source ne marche pas. DL à partir de celui que j'ai mis sur le post Modifié le 4 octobre 2009 par wirl
rijufrajo Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le lien sur l'article source ne marche pas.DL à partir de celui que j'ai mis sur le post Ce message apparaît: 403 Error - Forbidden...
bemax Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut à tous,le fichier est dispo ici: http://www9.atpages.jp/~drowsnug95/wp-cont...9/10/snes9x.zip
wirl Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Effectivement, j'avais mis le même lien que bemax et visiblement il marche un coup sur dix. Décidément 403 Error - Forbidden指定されたページ(URL)へのアクセスは禁止されています。 J'ai mis snes9x sur Free File ça ne devrait plus poser de pb et j'ai édité le post. Vous pouvez DL aussi d'ici : Download SNES9x PS: Testé et ça marche Bon DL et bon jeu ! Modifié le 4 octobre 2009 par wirl
bemax Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Aucun rapport avec le post mais voilà,ça faisait quelque temps que j'avais pas utilisé ma dingoo,et là c'est le drame! J'avais déjà eu ce soucis,dingux ne boot plus,problème de carte mémoire non reconnue,plus aucune de mes cartes ne passent!!!!Même après plusieurs formatage,sous win et dans la console,voilà,pour moi dingux c'est fini!snif!!!
wirl Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Je n'y connais pas grand chose, mais si tu as formaté ta carte sous Win et comme tu le dis DANS LA CONSOLE, c'est que la carte est dejà reconnue par la console, du moins sous l'OS natif (en principe hein ). Donc reste le fait que Dingux ne boot pas... Faudrait savoir s'il se passe quelque chose, si lorsque tu appuie sur Selec ! As tu essayé de réinstaller le dual boot ? Ma Dingoo m'avait fait un coup de calcaire lors du reboot (enfin, j'avais un peu merdé aussi avec des essais à la c... ) Sinon, s'il y a un début de "boot", yoannd26 m'avait fait DL des fichiers plus récents, et depuis ça marche trés bien. Modifié le 4 octobre 2009 par wirl
bemax Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut,oui,j'ai un debut de boot avec des lignes de code: la ligne de commande defile et bloque sur fatal:cannot acces guess /dev/mmcb1kop1 filesystem type (17) kernel panic - not syncing: attempted to kill init! et l'écran cligonte,je précise que j'ai bien pris le bon zimage,mon écran est 9331. J'avais réussi à faire booter quand ça m'était arrivé,mais là plus rien à faire,mais si tu as des fichiers plus récents,je suis preneur!Merci d'avance!
wirl Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) Ca sent le deja vu chez moi Tout l'écran et les lignes de commandes qui clignotent. Mais bon, c'est une bonne nouvelle en tout cas, ce pb avait été résolu sans reflasher la Dingoo et ça ne venait pas de la carte. C'est bien un pb de fichiers. Regarde si zimagedual a bien le bon nom : zImage (c pas le même que lors du flash, il me semble que c'était ça mon erreur) Je n'utilise pas le fichier zImage ni rootfs contenus dans l'archive qui dois être extraite sur la SD. Je remplace par ceux que yoannd26 avait donné : http://dingoo-linux.googlecode.com/files/d...em_20090916.zip Modifié le 5 octobre 2009 par wirl
bemax Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon bah résultat des courses,ça remarche!J'ai formaté 12 fois(lol!! )ma carte mémoire,j'ai mis tes fichiers wirl,et hop c'est reparti!Merci pour ton aide,c'est tout de même bizarre cette histoire de formatage,c'est redondant!Peut-etre un problème lors du flash.
Messages recommandés