seymon Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Bonjour J'ai gravé 5 backup et sur les 5 ils se lisent mal par la 360 des fois sa met disque illisible, ou il le lit pas, parfois sa met jouer mais le jeux est illisible au bout de 3 min de jeux mais des fois il arrivent à se lire correctement au bout d'une dizaine d'essai... je grave sur verbatim made in singapour avec clone cd en 1X et mon graveur marchait bien pour mes precedents backup. Merci de votre aide Modifié le 4 octobre 2009 par seymon
deefox Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 made in singapour....je crois que tu as ta reponse.mauvais media. quand tu auras change de media passe sous imgburn ou dvd decrypter en 1x (voir le tuto pour parametrage) au fait sil te reste encore quelque "singapour" essaie de les graver avec imgburn ou dvd decrypter en suivant a la lettre le tuto pour le parametrage,qui sait,yen aura peut etre des bons?
sebker56 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Les verbatims made in singapour fonctionne aussi bien que les made in india, le problème est ailleurs, le graveur notamment ou le logiciel de gravure qui déconne....
seymon Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Je les ai pris sur netsoftmedia donc pas de problème de media justement oui je pensais au graveur ou au logiciel je vais test sous img burn sinon j'ai posé une question dans la section gravure ou il ya les test des graveurs j'en est proposé un qui n'a pas était tester je verrais par la suite si je le commande ou pas Merci pour la rapidité je vous met au parfum dès que j'ai test
deefox Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Les verbatims made in singapour fonctionne aussi bien que les made in india, le problème est ailleurs, le graveur notamment ou le logiciel de gravure qui déconne.... non,me suis trompe,c'est le india qui est de moins bonne qualite que le singapour.......selon site americains.
seymon Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) J'ai testé avec IMG Burn sa bug toujours il faut re boot plusieur fois le lecteur pour qu'il arrive à le lire, il me faut un nouveau graveur en IDE auriez vous un lien avec un bon graveur en IDE ? ou alors est-ce que sa existe un convertisseur sata vers IDE ? merci de vos réponse Modifié le 4 octobre 2009 par seymon
supertintin007 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) refais une iso a partir d'un backup qui foire avec clonecd. si tu parviens a refaire une copie sans erreurs => c'est que ta gravure est bonne!! alors le problème viendrait de ton lecteur 360 (reglage lentille valeur certainement un chouyat trop haute) Modifié le 4 octobre 2009 par supertintin007
seymon Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Et si c'est sa comment regler la lentille car parfois des anciens jeux qui marchait avant bug un peut a la lecture mais moins...
deefox Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 dabord voit pour la netoyer,peut etre sale.sinon quel est ton lecteur? il faut t'armer d'un multimetre,et jouer sur les vis de reglage mais tu ne doit pas aller au dela de certaine valeurs donc cherche un tuto approprie.
supertintin007 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER
seymon Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Mon lecteur est un Lite6on sinon existe il un convertisseur SATA vers IDE ? merci
xam1311 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés