nonojoubert Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) J'ai "Le Manoir Hanté" et "Torque" mais kan je les lis sur XBMP j'ai le son et pas l'image. Si qqun a la solution pour ces films elle est la bienvenu. Merci d'avance pour vos reponses illuminées. Nonojoubert Modifié le 18 avril 2004 par nonojoubert
bororo Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) Salut Passe donc ton fichier .avi sur Gspot qui t'indiquera quels sont les codecs vidéo qui ont servi a encoder ton film. et ensuite,regarde plutot si ces codecs sont compatibles dans XBMC plutot que XBMP. Au cas ou tu connaitrais pas Gspot,va donc le chercher ici A plus. P.S.Pour faire plaisir aux gens du forum,édite ton post,supprime DL .Pas besoin de précisions. Modifié le 18 avril 2004 par bororo
nick_ Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 je sents que les modos vont s'amuser aujourd'hui on en est deja a trois warez.allez-y continuez ca monte,ca monte onvapeut etre exploser un record aujourd'hui
nonojoubert Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 Excusez pour "ce qu'il fallait pas" ça m'a echappé. Merci pour vos réponses, effectivement ça marche sur XBMC. Merci Beaucoup !! Nonojoubert
bororo Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) Euh Quarentin? Tu vois que de temps en temps on tombe sur un newbie intelligent,correct,poli et sympa! ! ! Rien que pour cui là,je suis content que tu aies fait preuve d'indulgence. On peut pas sans arret envoyer des coups de matraque non? Modifié le 18 avril 2004 par bororo
Messages recommandés