Ashura75013 Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Désolé je me suis renseigné hier sur les Ipod Touch et effectivement je m'excuse de m'être trompé (mais j'avais précisé que je manquais d'information). Cependant l'aggressivité que tu me portes est indue. Exemple : Alors toi t'arrive pas a comprendre, ou bien tu le fais exprès... Mais t'arrives pas a comprendre que je parle de la PSP et non de son hack Ici tu me prends pour une personne incapable de compréhension (en bref un con) Et pour finir, je pense pas que tu puisse m'apprendre quelque chose sur la scène PSP Je ne rentrerais pas dans une guerre vu que ton niveau de connaissance est largement supérieur au mien (d'ailleurs tu ne te prives pas de l'annoncer sans même connaître mon propre niveau). Je n'accepte pas d'être traité de la sorte, surtout quand je fais preuve de respect de bout à bout (ce qui n'est pas ton cas mais tu t'en fous hein). C'est dommage que des personnes comme toi puissent se permettre des insultes gratuites sur un forum relativement sympa.
oliveroidubocal Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 ! charlo.chali : tu prends un averto. Merci de respecter tes congénères...Ashura75013, j'apprécie que tu ne fasses pas monter la mayonnaise. Notez que vos commentaires seront à faire en MP et pas dans ce sujet. Je sais pas ce que vous avez ces temps ci, mais soyez cooooooool...comme Fonzie !
dagostino Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Mais en attendant tu peux toujours la sortir de ta poche et frimer devant tes potes? LOL lol pour frimer j'ai juste a sortir ma mercédés SLK , pas besoin de psp..... humour inside Modifié le 16 octobre 2009 par dagostino
charlo.charli Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je n'accepte pas d'être traité de la sorte, surtout quand je fais preuve de respect de bout à bout (ce qui n'est pas ton cas mais tu t'en fous hein).C'est dommage que des personnes comme toi puissent se permettre des insultes gratuites sur un forum relativement sympa. Faut pas m'en vouloir, les textes parlent d'une façon et moi d'un autres. Désolé si j'ai pu paraitre agressif ou insolent. Bon alors au final, malgré qu'elle ai connu un faux départ, je dois dire que des qu'elle sera hacké je pense m'en prendre une (j'ai déja un tas de jeux, que j'aimerais sincerement trimballer partout avec cette nouvelle coque) +@
Ashura75013 Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Désolé si j'ai pu paraitre agressif ou insolent Désolé de t'avoir valu un averto Bon alors au final, malgré qu'elle ai connu un faux départ, je dois dire que des qu'elle sera hacké je pense m'en prendre une (j'ai déja un tas de jeux, que j'aimerais sincerement trimballer partout avec cette nouvelle coque) J'attend le hack, mais aussi que ma psp fat meure (le plus tard possible), et que je puisse toujours profiter du popstation (je me souviens du jour béni ou j'ai rejoué à Xenogears, Suikoden I & II et Chrono Cross). Cependant ca risque de mettre du temps à arriver. Par contre, j'ai pas vu les spécifications mais on peut toujours mettre une Memory Stick ou c'est limité à 16 Go??
charlo.charli Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui il me semble qu'on peut mettre un MS. Par contre c'est une micro, un truc vraiment petit d'après ce que j'ai pu lire.
oliveroidubocal Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Exactement, le port MS est un port Micro. Donc les MS que tu as achetées pour ta Fat rejoindrons le tiroir du bas....
zouzzz Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) On voit déjà de nombreuses reventes de PSP Go sur la toile, sur Gx Annonce par exemple : ici et là. Modifié le 17 octobre 2009 par zouzzz
mrbelou Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 et la je me pose une question, comment ça se passe avec les drm en cas de changements de propriétaires et donc de compte psn?
oliveroidubocal Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 et la je me pose une question, comment ça se passe avec les drm en cas de changements de propriétaires et donc de compte psn? Ca se passe mal. Contrairement à la ps3, la pspgo ne gère qu'un compte.....
charlo.charli Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ca sent le jus de banane cette PSP Go! Ma sœur veut la prendre avec un abonnement pour mon neveux... D'autant plus que pour acheter un jeu il faut faire comment?! Ça se passe en magasin ou tout directement sur le net?! Étant donné qu'ils n'ont plus le net, autant la dirigé vers une DSi...
zouzzz Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui, ça sent pas bon pour cette bécane, je ne suis même pas sur que Sony y croit vraiment. Une baisse des prix des jeux même minime serait un bon coup de pub et donc de pouce.
oliveroidubocal Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Perso, j'opterais plutôt pour un coup de pied...
dagostino Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) la psp go est passé a 226 euro chez darty http://www.darty.com/nav/achat/console_jeu...go_blanche.html moi je trouve que la psp go n'est pas si mauvaise que ça, mais sony encore une fois se dermerde mal .... je pense que malheureusement seul le hack pourrais sauver cette console Modifié le 18 octobre 2009 par dagostino
tikilou Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le hack ne concerne qu'une minorité de gens, cette console va couler, juqu'à la sortie de la version avec lecteur UMD (s'il ne s'agit pas de rumeurs), et elle sera ensuite très prisée des bidouilleurs, si un exploit compatible sort dessus. Ce qui est sûr, c'est qu'en attendant, son prix va chuter.
oliveroidubocal Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai acheté une GBmicro chez leclerc 23euros. Dès que la PSPGO atteint ce prix, je la prend !
dagostino Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 lol ça devrais pas tarder vu que son prix fond de semaine en semaine
charlo.charli Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 En effet si elle baisse, la c'est une tout autre histoire! 20€ en seulement quelques semaines, c'est assez parlant.
dagostino Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 attention il faut bien comprendre que ce n'est pas une baisse de prix de sony , mais des revendeurs se que je comprend pas s'est que les revendeurs se plaignent de rien gagner sur le prix des machines et la ils se permettent de baisser le prix ???
Freex Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est une offre d appel, le but est de te faire deplacer et acheter des accessoires ou autres trucs que l on aurait pas pensé acheter...
dagostino Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 sauf que sur la psp go niveau accesoires et jeux y'a pas grand chose a faire vendre en + de la console !!!!
Khaotil Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai entendu dire que certains éditeurs ne souhaitaient pas mettre leurs jeux sur le PSN, étant donné qu'il n'en ont pas l'obligation; ce qui entraînerait, si ce n'est un catalogue de jeux récents plus réduit, au moins un sacré retard entre les versions UMD et dématérialisées. Quelqu'un en a entendu parler? Info ou intox?
Kozeidon Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui, je sais, la taille, toussa, mais c'est bien trouvé quand même.
Fireball Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 1000 GO vendue en australie pendant la première semaine ! jv.com
Messages recommandés