Messages recommandés

Posté(e)

Désolé je me suis renseigné hier sur les Ipod Touch et effectivement je m'excuse de m'être trompé (mais j'avais précisé que je manquais d'information).

Cependant l'aggressivité que tu me portes est indue.

Exemple :

Alors toi t'arrive pas a comprendre, ou bien tu le fais exprès...
Mais t'arrives pas a comprendre que je parle de la PSP et non de son hack

Ici tu me prends pour une personne incapable de compréhension (en bref un con)

Et pour finir, je pense pas que tu puisse m'apprendre quelque chose sur la scène PSP

Je ne rentrerais pas dans une guerre vu que ton niveau de connaissance est largement supérieur au mien (d'ailleurs tu ne te prives pas de l'annoncer sans même connaître mon propre niveau).

Je n'accepte pas d'être traité de la sorte, surtout quand je fais preuve de respect de bout à bout (ce qui n'est pas ton cas mais tu t'en fous hein).

C'est dommage que des personnes comme toi puissent se permettre des insultes gratuites sur un forum relativement sympa.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

!

charlo.chali : tu prends un averto. Merci de respecter tes congénères...

Ashura75013, j'apprécie que tu ne fasses pas monter la mayonnaise.

Notez que vos commentaires seront à faire en MP et pas dans ce sujet.

Je sais pas ce que vous avez ces temps ci, mais soyez cooooooool...comme Fonzie !

Posté(e) (modifié)
Mais en attendant tu peux toujours la sortir de ta poche et frimer devant tes potes? LOL

lol pour frimer j'ai juste a sortir ma mercédés SLK , pas besoin de psp.....

humour inside

Modifié par dagostino
Posté(e)
Je n'accepte pas d'être traité de la sorte, surtout quand je fais preuve de respect de bout à bout (ce qui n'est pas ton cas mais tu t'en fous hein).

C'est dommage que des personnes comme toi puissent se permettre des insultes gratuites sur un forum relativement sympa.

Faut pas m'en vouloir, les textes parlent d'une façon et moi d'un autres. Désolé si j'ai pu paraitre agressif ou insolent.

Bon alors au final, malgré qu'elle ai connu un faux départ, je dois dire que des qu'elle sera hacké je pense m'en prendre une (j'ai déja un tas de jeux, que j'aimerais sincerement trimballer partout avec cette nouvelle coque)

+@

Posté(e)
Désolé si j'ai pu paraitre agressif ou insolent

Désolé de t'avoir valu un averto

Bon alors au final, malgré qu'elle ai connu un faux départ, je dois dire que des qu'elle sera hacké je pense m'en prendre une (j'ai déja un tas de jeux, que j'aimerais sincerement trimballer partout avec cette nouvelle coque)

J'attend le hack, mais aussi que ma psp fat meure (le plus tard possible), et que je puisse toujours profiter du popstation (je me souviens du jour béni ou j'ai rejoué à Xenogears, Suikoden I & II et Chrono Cross).

Cependant ca risque de mettre du temps à arriver.

Par contre, j'ai pas vu les spécifications mais on peut toujours mettre une Memory Stick ou c'est limité à 16 Go??

Posté(e)
et la je me pose une question, comment ça se passe avec les drm en cas de changements de propriétaires et donc de compte psn?

Ca se passe mal.

Contrairement à la ps3, la pspgo ne gère qu'un compte.....

Posté(e)

Ca sent le jus de banane cette PSP Go! Ma sœur veut la prendre avec un abonnement pour mon neveux... D'autant plus que pour acheter un jeu il faut faire comment?! Ça se passe en magasin ou tout directement sur le net?! Étant donné qu'ils n'ont plus le net, autant la dirigé vers une DSi...

Posté(e)

Oui, ça sent pas bon pour cette bécane, je ne suis même pas sur que Sony y croit vraiment. Une baisse des prix des jeux même minime serait un bon coup de pub et donc de pouce.

Posté(e)

Le hack ne concerne qu'une minorité de gens, cette console va couler, juqu'à la sortie de la version avec lecteur UMD (s'il ne s'agit pas de rumeurs), et elle sera ensuite très prisée des bidouilleurs, si un exploit compatible sort dessus.

Ce qui est sûr, c'est qu'en attendant, son prix va chuter.

Posté(e)

attention il faut bien comprendre que ce n'est pas une baisse de prix de sony , mais des revendeurs

se que je comprend pas s'est que les revendeurs se plaignent de rien gagner sur le prix des machines et la ils se permettent de baisser le prix ???

Posté(e)

c'est une offre d appel, le but est de te faire deplacer et acheter des accessoires ou autres trucs que l on aurait pas pensé acheter...

Posté(e)

J'ai entendu dire que certains éditeurs ne souhaitaient pas mettre leurs jeux sur le PSN, étant donné qu'il n'en ont pas l'obligation; ce qui entraînerait, si ce n'est un catalogue de jeux récents plus réduit, au moins un sacré retard entre les versions UMD et dématérialisées.

Quelqu'un en a entendu parler? Info ou intox?