Crucru Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour jai malheureusement desinstaller le uxe installer v3 quil y avait sur mon xbox et la il ne lit plus les cd graver comment faire pour que les programmes de ma puce reviennes parce que jen ai aucun dans le moment. merci
sebker56 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Si tu as une sauvegarde de l'eeprom.bin quelque part, tu peux refaire le disque dur avec xcalibur, dans le cas contraire il faudra récupérer le fichier avec une puce ou un lecteur I²C.
schumpopo Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Lo, Tu nous parles de puce et d'exploit. Concrètement tu as quoi comme hack sur ta console ? ++
jp33 Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 jai malheureusement desinstaller le uxe installer v3 quil y avait sur mon xbox et la il ne lit plus les cd graver Ah, ça, c'est ballot .... mais un poil normal, non ? comment faire pour que les programmes de ma puce reviennes parce que jen ai aucun dans le moment. le soucis, c'est que tu n'as pas de puce (ben ouais, ces parasites-là, l'avantage, c'est que c'est comme les morpions, ça s'accroche et c'est dur à enlever ... pas comme les exploits ) Donc, si tu l'as viré, ben faut le réinstaller à grand coup de jeu méthode 007 (du moins, celui des trois qui t'a permis de l'installer la première fois .... ce n'est pas toi qui l'a fait ? Tant pis pour toi, tu es dans la mouise .....) Si tu as une sauvegarde de ton eeprom.bin, on peut discuter ..... mais, de toute façon, tu es le genre à ne pas en avoir ....
thek2 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 tres expéditif sur ce coup ci un hotswap reste envisageable si ta box boot toujours , voir le pdf Xcalibur pour la methode lien (merci JP33) http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1270825
schumpopo Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Lo, Non le hotswap ça pue des aisselles et ça tue les consoles. C'est la dernière méthode à privilégier ce n'est pas parce que ça a marché chez toi thek2 que ça marche bien chez tout le monde. ++
Messages recommandés