Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

jai un petit soucis avec ma xbox 360.impossible copier mes jeu dans mon dd n'y meme de joueur les 3/4 de mes backup affiche disque illisible que se soit au lancement du jeu ou en plein milieu de ma partie.jai deja demander conseil et on ma dit soit le lecteur soit la lentille.Le lecteur c'est un lite on peu servi jusqu'a present (achat 11/08).flasher il a 2 jours.

donc j'aimerai savoir si je doi changer la lentille ou le lecteur!!!

tte reponse est la bien venu.

merci d'avance.

Posté(e)

ben écoute j'ai 2 console, une vieille (3 ans) et une neuve et même avec des dvd non verbatim sa passe comme une lettre a la poste tu peux m'expliquer?

grave avec img burn et ton graveur aime peut etre pas les double couche .

Neuf veux pas dire parfaits

Posté(e)
ben écoute j'ai 2 console, une vieille (3 ans) et une neuve et même avec des dvd non verbatim sa passe comme une lettre a la poste tu peux m'expliquer?

grave avec img burn et ton graveur aime peut etre pas les double couche .

Neuf veux pas dire parfaits

ok.je grave aussi avec imgburn et pioneer DVR-215D

Posté(e)
verbatim made in singapour?

test avec des philips

:).pourquoi penssez vous que le probleme puisse venir dvd ou du graveur.

jai acheter une tour de 10 avec un copain sur dvdfolie et donc 5dvd chacun.tous les jeu sont graver av imgburn et le meme graveur.lui il a une xbox 360 lecteur benq et il av les jeu il peu les enregistrer sur le disque dur et jouer sans soucis alor que moi non.

Posté(e)
verbatim made in singapour?

test avec des philips

:) .pourquoi penssez vous que le probleme puisse venir dvd ou du graveur.

jai acheter une tour de 10 avec un copain sur dvdfolie et donc 5dvd chacun.tous les jeu sont graver av imgburn et le meme graveur.lui il a une xbox 360 lecteur benq et avec les jeu il peu les enregistrer sur le disque dur et jouer sans soucis alor que moi non.