s3rg3 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon, j'ai finalement réussi en suivant le tuto dispo sur Dingoognity : http://boards.dingoonity.org/index.php/topic,10.0.html avec les toolschains de Flatmush. Ca marche nikel. Seul hic, quelqu'un a il une doc(ou un liens vers une doc) des librairies utilisées? Car en fouillant dans les bibliothèque directement, cr'est du tres tres simpliste, et ca permet pas grand chose... Par exemple j'ai pas trouver pour dessiner un rectangle. Donc voila si quelqu'un a des infos là dessus ...
Dingoo Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tuto marche nikel chez moi , boot.app de 13ko Merci encore ++
prudho Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai l'impression que le problème est un peu aléatoire... peu importe l'OS finalement ! Ceci dit, sur un poste qui me faisait l'erreur, j'ai installé Cygwin via l'installeur, puis collé le dossier mipseltools dans la nouvelle install (c:\cygwin), et tenté de recompiler, ça a marché ! Si ca marche pour d'autres, je modifierais le tuto en conséquence @yoannd26 : félicitations, j'attends maintenant que tu nous pondes un petit truc De mon côté j'ai presque réussi à compiler sous Windows pour Dingux, un tuto devrait arriver bientôt !
Dingoo Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bah félicitations à toi pour le tuto j'ai juste dézippé une archive et tapé "build" Je vais essayer de porter quelques un de mes jeux sur l'OS Natif mais faut d'abord que je comprenne comment fonctionne le sdk dingoo. ++
Sear Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Merci pour ces exemples, Prudho. Je vais m'y mettre de ce pas Modifié le 31 octobre 2009 par Sear
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