Mise A Jour Halo Odst ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je m explique je ne joue plus trop a ma box avec dvd flashé ( une maison a retapper et des bebes ) et la halo ODST viens de sortir et ca je ne peux pas laisser passer !!!

Malheureusement je viens de mettre le dvd et la malheur demande de mise a jour !!!

Que faire j accepte ou pas la mise a jour ma console ?

Mon flash a 2 ou 3 ans il me semble et le dernier jeux auquel j ai vraiment joué etait Halo 3 ....

Merci d avance du petit conseil eclairé de votre part .

Posté(e)
Bonjour

Je m explique je ne joue plus trop a ma box avec dvd flashé ( une maison a retapper et des bebes ) et la halo ODST viens de sortir et ca je ne peux pas laisser passer !!!

Malheureusement je viens de mettre le dvd et la malheur demande de mise a jour !!!

Mon flash a 2 ou 3 ans il me semble et le dernier jeux auquel j ai vraiment joué etait Halo 3 ....

perso j'y vois aucun probleme.

j'ai toujours fait tte les mise a jour aucun soucis.

Posté(e)

Il faudra reflasher le lecteur par contre, en Ixtreme 1.6 (1.51 si tu as un hitachi) ou alors patcher les jeux pour les faire passer avec ton firmware actuel, ce qui impliquera de les refaire si tu décide passer au Ixtreme 1.51/1.6 un jour, c'est toi qui voit.

Posté(e)
Il faudra reflasher le lecteur par contre, en Ixtreme 1.6 (1.51 si tu as un hitachi) ou alors patcher les jeux pour les faire passer avec ton firmware actuel, ce qui impliquera de les refaire si tu décide passer au Ixtreme 1.51/1.6 un jour, c'est toi qui voit.

EUHHHHHH ??? c est a dire ca va passer ou pas ? parce que tu dit ca implique de le reflasher je pige pas trop .... faut que je reflash ou ca passe seulement en modifiant l iso ? Navré de passer pour un gros debutant mais je ne suis plus tous les changement comme ma PSP en CF 3.xx alors que c deja 5.5 .....

Et merci beaucoup de votre aide ;)

Posté(e) (modifié)
Bonjour

lo,le halo odst dont tu parle est l'original?

car la logique voudrais que si tu parle d'un backup et si celui ci boot une maj,c'est que ton firm est a jour,or si tu as flash il y a deux ans.....ca peut pas etre a jour.c'est pourquoi je te demande cela.

mais j'ai un doute,les maj boot seulement si le firm est a jour pour le jeu?(ex: un jeux wave3 qui possede une maj que l'on veut passer sur un firm 1.4...la maj va demarer quand meme?)

Modifié par deefox
Posté(e) (modifié)
lo,le halo odst dont tu parle est l'original?
original ou backup c'est le m^me problême ici.

Si le jeu te demande la maj alors c'est que t'as pas besoin de flasher en ix pour booter (a part si il veut être en stealth), tu doit être en FW extrm et non ixtrm.

Si ton lecteur a été flashé il y a 2 3 ans alors il y a des grandes chances qu'il soit en Extrem (non stealth) donc la nouvelle protection 3rd wave tu t'en fout un pneu.

Mais si tu as la possibilité de re-flasher en ix1.6 ça serait bien, pour le live surtout.

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)

merci beaucoup mais moi le live je m en fou je joue pas ca me tente pas du tout de claquer 20E par mois pour jouer surtout au rythme ou je joue ( un jeu par an en ce moment au mieux ) je suis trop occupé . La je me demande si je met a jour, est ce que ca va planter ou pas (RROD par ex ) ? et ca va pas compliquer les choses au cas ou je voudrai flasher en 1.6 ? parce que la j ai aucune certitude de pas tuer ma boite en mettant a jour ... et apres ca sert a rien d avoir le jeux si ma boite est HS ... ou si elle est plus flashable ;)

Merci a vous en tout cas parce que sur le net y a rien ( je pense etre un des rare a avoir une box qui a pas tourné depuis plus de 2 ans ...... ;)

Posté(e)

De toute façon la M.A.J système se fera quand tu lancera halo 3 odst, donc ta pas trop le choix hihihi

Et reflashe le lecteur, c'est le meilleur choix à faire (ou alors remet le lecteur d'origine carrément, surtout si tu n'utilise pas de backup, à quoi bon le laisser flashé....)

Posté(e)

Pour la maj tu peux y aller les yeux fermés.

Tu as un FW qui lance les backup stealth et non stealth. Si tu t'en cognes du live alors c'est le meilleur FW pour ton utilisation, inutile de re-flasher.

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

fait la mise a jour tu risque rien :) et pas besoin de reflasher car moi meme j'ai un MS28 en Extrem 5.2B un ancien firmware qui ne fait pas de chekup donc qui passes meme les nouvelles wave 3 donc fait la et garde ton firmware surtout si tu ne joue jamais au live ce qui est mon cas je ne joue jamais au live ! :)

ps: par contre si tu joue au live un 1.6 sera beaucoup plus sécurisant pour le live

Modifié par georges75
Posté(e)

Merci les gars alors je vais tester la mise a jour ce soir en croisant quand meme les doigts pour pas que ca plante et oui je l ai fait en fevrier 2007 et me gars avait dit que c t bon pour le live mais bon j y ai jamais ete et moi ce que je veux c juste JOUER ... un petit peu ... ;)

Et merci les gars je reviens dire la conclusion apres ;)

Posté(e) (modifié)

COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL genial maintenant a voir si il vaux vraiment le coup lol ;)

Et merci les gars !!!! vive gueux ;)

Modifié par NiTROX
Posté(e) (modifié)
En 2007 il y avait déja du Ixtreme, faut vérifier en faisant un dump du lecteur ^^

Oui mais les FW ixtrem de l'époque peuvent pas démarrer ODST, alors que dans son cas, si, c'est donc un FW extrem.

Edit: pour sebker56 (j'ai souligné en gras pour expliquer mon raisonnement)

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)
je l ai fait en fevrier 2007 et me gars avait dit que c t bon pour le live

Bah moi quand je lis ça, ça me fait penser qu'il a un firmware Ixtreme notre ami :)

Tant mieux si c'est un xtreme, surtout si tu vas jamais sur le live en plus ;)

Posté(e) (modifié)

oui m en demandez pas plus franchement je suis plus dans le bain depuis un bout de temps. je me souviens il avait dit ok pour le live et j ai matté sur le net en fev 2007 c etait a peux pres a la version 1.2 autant en Xtreme qu Ixtreme donc logiquement ca aurait du etre une 1.2 Ixtreme mais bon meme si c est une Xtreme ca me gene pas en tout cas merci les gars de vos bons conseil par contre je preferai l ancienne geuele du menu 360 mais bon si il faut passer par la ;) et par contre je sais pas si vous savez mais une nouvelle elite avec un HDD de 250G arrive ce mois ci normalement avec forza3 !!!!! mais hors sujet j ai une question si il y avait des demos jouables sur les HDD 120G achetés separement il doit y avoir une faille la non ????

Modifié par NiTROX