andy Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Voila g brancher ma xbox sur mon amplis par la sorti optique et g donc du acheter le cable adapter pour ca.Le son est niquel mais je trouve que la couleur est bcq moin vive qu'avec le cable d'origine. Si qq'un peut me renseigner ca serait cool, merci
Quarentin Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Si t'es passé du câble original en câble avancé, au niveau de la vidéo, t'es passé du signal composite au signal RGB. Comme le codage est différent, il y a sûrement une phase de recalibrage à faire.
-Zou- Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 En fait t'es passé à une meilleur qualité d'image, faut juste ke tu rerègles ta TV. Moi j'ai aussi ça mais kan je repasse de RGB en Composite, j'ai trop de couleur.
andy Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Posté(e) le 19 avril 2004 je comprend pas si je suis passer a un meilleur cable pourkoi g moin de couleur et si a chaque fois je doit dérègler la couleur de ma tv ca va etre chiant ca
Invité berurier Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Hello tous, oups... y'a un truc qui me surprend quand même dans votre discussion, normallement la Fibre optique sert pour le son, pas pour l'image, pour l'image, soit tu passes par la prise Svideo soit le RCA jaune (je ne me souviens plus de son p'tit nom)
-Zou- Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 @Andy : Ben non, chez moi, les règlages de l'entrée AV et de la TV son séparré. @berurie : relis le post de Andy, tu comprendra mieux
Invité berurier Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 @Andy : Ben non, chez moi, les règlages de l'entrée AV et de la TV son séparré.@berurie : relis le post de Andy, tu comprendra mieux Effectivement, j'ai lu trop vite mea culpa
andy Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Posté(e) le 19 avril 2004 moi les reglage pour av et les chaine ne sont pas separer
Messages recommandés