mopfx Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour, Je demande de l aide au amies gueux qui si connaissent en création de dessin sous photoshop ou autre. je fais parties d une association de porteurs de géant et pour les 10ans de l 'asso on voudrait faire un Drapeau du géant le drapeau fait 70*100 et en fait il faudrait dessiner le géant a partir de photos avec le charre et les chevaux, mais les dessin doit reprendre tout les détails et il faudrait que le dessin ressemble a celui qu il y a sur la premiere image voici les photos: Est ce que quelqu un peut m aider??
adoubeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut ! Moi je ferais ça à la main en noir et blanc, puis scanner et colorier avec un logiciel de graphisme (Gimp en ce qui me concerne). Sinon, tu ouvres ta photo sous ton logiciel de graphisme, tu crées un calque par-dessus, et tu dessines les contours par-dessus la photo. A la souris, perso je trouve ça pénible mais par contre si t'as une tablette graphique ça peut le faire. une fois les contours terminés, tu vires le calque photo, tu colories et hop ! ++
mopfx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour adoubeur, je ni connais rien en logiciel de photo c'est pour cela que je demande l aide çi tu pouvait me faire une maquette ça serrait simpa
adoubeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est l'occasion de t'y mettre justement ! je te conseille fortement Gimp, gratuit et très complet. En ce qui me concerne j'ai pas le temps de te faire ça (ça n'a l'air de rien mais pour faire un truc propre ça prend du temps), en plus j'ai pas de tablette graphique et faire ça à la souris, no thanks ! Si t'as besoin de conseils sur l'utilisation de Gimp n'hésite pas. ++
Messages recommandés