Joelindien Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Salut @ tous ! J'ai pas envie de déclencher une guerre avec les parisiens alors on reste calme. On verra le 25 pour ça Un petit skin clair qui a pour thème l'OM Marseille.rar
bororo Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 salut Il est bien ton skin. T'en aurais pas un chouette pour les Girondins de Bordeaux? Remarque,j'aime bien Marseille cette année. Ils ont prouvé qu'ils en avaient dans la culotte. Mais méfie toi,je suis persuadé que Halilodzic ira entrainer soit Marseille soit le Real de Madrid.
bdpxbox Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 vive ton skin moi j'ai le dash de L'OM c'est terrible
Joelindien Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 Merci les gars Oui je peux en faire un pour les girondins, c'est faisable à la prochaine ^_^
fredstyle Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 salut moi sui un collègue a vahid et il ma promis qu'il allez entrainé le pakistan a plus mon neveu.
Messages recommandés