pacomahe Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) salut a tous je viens de récupérer une wii. le gars l'a passé en 4.2 donc plus de chaine homebrew en lisant beaucoup : j'ai réussi a remettre la chaine homebrew elle est en 1.0.5 et ios61 v21.29 voici mon blème : quand je lance la chaine je vois tous les apps que j'ai mis dans la sd mais quand je veut lancer un apps (firmwaredowngrader) ou un autre apps , j'ai ecran noir puis + rien . Je suis obligé de rebooter la wii je l'ai laissé pendant 10 minutes => tjs écran noir qu'est ce que j'ai pu oublié de faire ?? merci de votre aide Modifié le 4 octobre 2009 par pacomahe
msteffen Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut, l'écran est noir au démarage ? Tu a brické ta console ! (bravo ) Direction le SAV
Shakin Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
pacomahe Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2009 salut je n'ai pas écran au démarrage je vois les chaines : météo, infos, chaine boutique et bien sur the homebrew channel mais quand je veut aller dans les apps qui se trouve dans la chaine homebrew a ce moment la : ecran noir
Shakin Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut, Toujours pas le bon titre, je te fais un fleur je l'édite moi même. @+
Paxel Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je crois que j'ai le même problème. Je suis en 4.2, j'ai réussi à installer la hbc et bootmii en boot2, et quand je veux veut installer cboot2, ou même utiliser un autre homebrew, j'ai un écran noir et il se passe rien :S
kassor Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Idem pour moi. Wii 4.2 + Wiikey v1 J'ai bien réussi à installer la homebrew channel à l'aide de hackmii, etc, mais ensuite je ne peux rien faire dans l'hbc... les applis apparaissent bien, mais quand je les lance en cliquant sur charger, ça fige sur un écran noir... dc impossible d'installer d'ios, cios, etc...
pacomahe Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 salut je crois que j'ai résolu mon problème !!! je viens de trouver cela et ça fonctionne : ************ @+
Shakin Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut, Pas besoin d'avoir des liens vers des sites qui proposent des fichiers illégaux. @+
pacomahe Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 salut a tous La wii fonctionne correctement !!! comme le lien a été supprimé si vous le désirez envoyé moi un MP et je vous le donnerai @+
Messages recommandés