paddy04 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 quel sont les differents facteurs qui peuvent faire qu'une partie lag sur xbconnect. j'ai un adsl 512k. quand je cree la partie ça lag pas chez moi mais ça lag chez les autres. mais quand je rejoins une partie ça lag chez moi. Je compte prendre la freebox pour une connexion a 2mb. ça va resoudre le problem?
katamiaw Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Il faut désactiver le parefeu intégré à Windows XP, tout autre parefeu/firewal, et antivirus.... et tout autre logiciel pouvant "bouffer" de la bande passante (les P2P etc...) puis tu testes à nouveau. Tu veras alors si ça lague toujours ou pas... Si ca lague encore, il faut tester ta connexion internet (débits), sinon c'est un de tes logiciels ci-dessus qui est mal paramétré et qui ralentit ta connexion.
beeflecake Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 essaye differents jeux des fois cela provient de sa version....exemple moi tout fonctionne sauf Halo Y a peu etre un probleme de ping...mais la dedans je ne suis pas tres competant...essaye en priorité de jouer avec des français (pour voir si çà lag toujours)
Messages recommandés