bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Hello à toutes et à tous... L'heure est grave, on arrête pas de voir des nouveaux R4 pour DSi... Hors certains semble avoir la mémoire bien courte, un petit rappel s'impose: 1/ Les R4i ne sont en rien des R4 même s'ils en portent le nom!!! 2/ Les R4i sont tirés d'autres linkers comme le Acekard 2i, le EZVi, le DSTTi, etc... 3/ Les R4 pour DSi sont des fabrications pour des sociétés qui veulent rentrer dans le business du linker, ces mêmes sociétés sont incapables de fournir des mises et encore moins des "FIRMWARE" pour contre nintendo!!! 4/ Depuis l'arrivée des R4i, on a pas arrêté de constater des problèmes de kernel, de "MENU?", etc.... 5/ Les sites officiels de R4i-SDHC et R4i GOLD ont purement laissés tomber leur clients ayant achetés un de leur produit avant que la DSi ne passe en 1.4! Donc, vous l'aurez compris, les R4 pour DSi, tout ce qui porte le titre de R4i est à éviter et à bannir! Pour ce qui est des R4 Classic V2 ou R4-SDHC, ce genre de truc pour DS et DS Lite, ça, ça va...
guligula Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Hello à toutes et à tous...L'heure est grave, on arrête pas de voir des nouveaux R4 pour DSi... Hors certains semble avoir la mémoire bien courte, un petit rappel s'impose: 1/ Les R4i ne sont en rien des R4 même s'ils en portent le nom!!! 2/ Les R4i sont tirés d'autres linkers comme le Acekard 2i, le EZVi, le DSTTi, etc... 3/ Les R4 pour DSi sont des fabrications pour des sociétés qui veulent rentrer dans le business du linker, ces mêmes sociétés sont incapables de fournir des mises et encore moins des "FIRMWARE" pour contre nintendo!!! 4/ Depuis l'arrivée des R4i, on a pas arrêté de constater des problèmes de kernel, de "MENU?", etc.... 5/ Les sites officiels de R4i-SDHC et R4i GOLD ont purement laissés tomber leur clients ayant achetés un de leur produit avant que la DSi ne passe en 1.4! Donc, vous l'aurez compris, les R4 pour DSi, tout ce qui porte le titre de R4i est à éviter et à bannir! Pour ce qui est des R4 Classic V2 ou R4-SDHC, ce genre de truc pour DS et DS Lite, ça, ça va... Bonjour, OK, ok. le problème c'est qu'une "daube" de r4i ne marche plus depuis que mon fils a eu la bonne idée de passer sous 1.4E et ça fait donc 4 bonnes heures que je me tape une bonne vingtaine de posts pour essayer de piger s'il y a une solution... Bref, je comprends au bout de 3 heures qu'il n'y en pas (après moulte téléchagements de kernell firmware et autres réjouisances...). Donc pour aider un peu tout le monde... peut on die de façon CLAIRE ce qu'il convient d'acheter comme linker pour une DSi sous 1.4E (san forcément faire de lien pour ne pas faire de pub, quoi que conmpte tenu de toutes les contre façons...) Merci pour ce gain de temps et bravo pour votre taf... Guligula Modifié le 4 octobre 2009 par guligula
Badablek Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu as le droit de donner ton avis, pas de faire un procès d'intention. je locke.
Messages recommandés