Messages recommandés

Posté(e)

Toi t'as envie de me faire sortir de mes gons :angry::angry::angry:

C'est LE seul jeu qui me plait, y en a pas d'autres, pourquoi kro$oft qui est archi blindé ne rachete pas l'exclusivité? Rien que ce jeu fait vendre à coup sûr la ps2, la xbox se vendrait 50* plus.

Il parrait que le contrat d'exclusivité est presque terminé pour Sony.

Pourquoi aussi ce jeu est sorti sur PC, même winning eleven 7 internationnal le tout dernier est sur PC. Et la box???

Et le cube alors?? Winning Eleven 6 final Evolution sortis au Japon n'as jamais été importé de plus il est devenu collector...

ok, je continue à raler en attendant le prochain tournois.

Posté(e)

lol mdr

t enerve pas j ai aussi les boules mais c parce que j en ai plus ou moins entendu parler lol

mais bon si Sony n a plus l exclusivité il vont perdre du monde héhéhé

Posté(e)

Y a un an et demi il fallait déjà signer une pétition pour l'avoir sur box, depuis on l'attend toujours et ce contrat d'exclusivité j'ai fais des recherches j'ai rien trouvé.

On des des milliards à le vouloir ce jeu...surtout j'immagine sur une box ce que ça devrait donner :wub::wub:

Posté(e)

lol, t'es foun non pes3 sur PS2 obbligé de se taper la "puissance" de la PS2 par contre la manette est au top j'ai l'adaptateur pour la box manque juste le jeu.

Arfff Fifa 2004 superbe graphiquement, les chants sont fabuleux mais quelle daube :lol: :lol: :lol:

Invité bullo95
Posté(e) (modifié)

attendez ... sony va garder l'esclusivitée sur PS2 genre pour 3 ou 4 mois .. comme splinter cell sur xbox ...

Mais franchement j'aatends bcp de pes sur xbox ... meme si je c que faudra pas s'attendre a des graphosmes exceptionnel ... vu que ca sera surement un portage de la version ps2 ...

Ensuite l"escusivitée de pes n'est que pour les consoles .. ils auraient pu sortir des versions pc avant ....

PAr contre chuit persuadé que le prochain fifa va bcp se rapprocher de pes ... donc si ils font pas un effort au niveau du graphisme la concurence risque d'etre rude ... !!!!

Modifié par bullo95
Posté(e)
lol, t'es foun non pes3 sur PS2 obbligé de se taper la "puissance" de la PS2 par contre la manette est au top j'ai l'adaptateur pour la box manque juste le jeu.

Arfff Fifa 2004 superbe graphiquement, les chants sont fabuleux mais quelle daube :lol:  :lol:  :lol:

tout a fait d'accord avec toi, UNE PURE DAUBE !!!!

Invité bullo95
Posté(e)

Arfff fo arrété ... c pas le niveau d'un pes .. mais ca c grave amélioré qd meme ... enfin surtout la verison 2004 .. et perso ya qd meme de bonnes idées dans le 2004 (coup de pieds arrétés & Corners).

Sinon il est claire qu'il est bcp moins fluide et bcp moins instinctif ...

Mais je suis prés a parier qu'ils vont ratarapper leur retard ...( konami a une tete d'avance )

Posté(e)

c kler que la xbox a été delaissée ...

m'enfin ma premiere console a été une ps2 ... juste pour PES à la base, et depuis j'ai joue très règulièrement.

Fifa ca a rien à voir nivo technique et réalisme, les buts du millieu de terrain merci <_<

En fin d'année normalement on devrait être heureux, si le portage se passe bien mais vu la qualité de la version pc ya moyen

Posté(e)

Fifa n'arriveras jamais à la cheville d'un PES faut arréter, on nous dit chaque année que le prochain Fifa sera meilleur et chaque année on est déçu, au moins on connait le titre du jeu EA de fin d'année, Fifa2005, fifa2006... avec toujours un con différent pour commenter, un coup c'est Ginola, je me souviens je me régalais d'y jouer avec mon cousin juste pour dire "ferme là Ginola de M..."

En fait EA à peur de la concurence du coup leur fifa 2004 est sortis en Octobre, je parie que Fifa 2007 sort le Lundi de Paques 2006 :lol: :lol:

N'empeche en Aout, on pourra tester winning eleven 8...

Invité bullo95
Posté(e)

non non je pense gold que tu n'a pas tester correctement fifa 2004 ... il est vraiment meilleur que les ancines ya une réelle avancée ... c pas encore ca .. mais il fo qd meme l'avouer !!!

Et dans fifa 2004 si tu met des but du milieu de terrain c que je pense il a un bug .. parceque ca c vu une fois chez moi et c parceque yavais pu de gardien !!! :0

Posté(e)

ouè mais j'ai fais un entrainement aux coups franc, ton tir fait 4 rebonds et rentre dans les filets, lol, ce qui est mieux par contre c'est que tu peux bouger ton mur, les graphismes et les chants sont fabuleux, mais la cheville est loin d'etre dépassée