Messages recommandés

Posté(e)

Yop,

alléluia, un jeu officiel WRC vient d'être annoncé !!! Le jeu profitera de la licence officielle et sera développé par Black Bean/Milestone (la série des SBK) et la sortie est calée à 2010 sans plus de précisions.

wrc-playstation-3-ps3-001.jpg

wrc-playstation-3-ps3-002.jpg

Enfin un vrai jeu de rallye sur 360 ?

source : jeuxvideo.com

Posté(e) (modifié)

Slt,

C-KI, sauf que là, ça n'aura rien à voir avec le jeu sur psp, mise à part le nom, vu que ce n'est pas les mêmes développeurs :P

Avec le binome Black Bean/milestone, faut croiser les doigts pour avoir un beau jeu car c'est pas leur point fort les graphismes loin de là (SBK08, SBK09 et Motogp08),

par contre, c'est tout l'inverse en maniabilité et là c'est génial :ok:

Ca fera au moins un autre jeu de rally à default de voir un RSC3 :P

@+

Barton

PS: pour ma part, j'espère un jeu totale simu

Modifié par BartoN
Posté(e)

Mes frères, une pensée pour les développeurs/éditeurs qui ne sont finalement pas tous

de gros connards. Merci d'avoir pensé à ceux qui aiment le rally, mais si j'ai l'impression que

le dernier en date, c'était en 1920...

Posté(e) (modifié)
déjà au niveau des voitures ya pas tant de boulot que ça entre la ford focus et la C4

je te le fais pas dire, que des gros tas d'électronic en plus... J'aimerai bien le voir le loeb avec le 205 t16 ou la audi...

en tous cas, chapeau bas pour la simu rally chinese il en manque bien une ! (m^me si le dimanche j'arrive à en faire :P)

Pour les fada en 4x4, une petite vidéo qui restera dans les mémoires ;)

Modifié par titus360
Posté(e)

Bonne nouvelle ça, perso j'aurais préféré rallisport challenge 3, espérons que ça compensera :)

Enfin un vrai jeu de rallye sur 360 ?

+1 parce que pour moi dirt 2 c'est plus du rally mais du mélange

Je dirais du gros copier/coller sur NFS pro street -_-

Posté(e)

Franchement c'est pas dure a faire un bon jeux de rally, un moteur graphiquement dirt 2 + des voitures de rally + des speciales partout dans le monde et voila basta !!

Posté(e)

Heu, ouais, si tu veux. Mais pour moi, un bon jeu de rally c'est certainement pas DIRT avec des spéciales.

C'est juste Rallysport Challenge 2. Mais toi, grand fan de la Playstachoum de toujours, tu n'as pas du tester ;)

Posté(e)

Moi faut qu'on m'explique pourquoi ils ont abandonné la licence Rallysport Challenge, c'était mon jeu de caisses préféré sur XBox. C'te claque à "l'époque" !

++

Posté(e)

Du moment que ca vaut un Rallisport challenge 2, je prends ;)

Les images en debut de post sont des photos et non du screenshots du jeu

Posté(e)

J'ai jamais dit que Dirt etait un vrai jeu de rally, juste qu'il faudrai un jeu de rally avec le moteur graphique de dirt ... nuance , si j'ai jouer a rally challenge 2 mais c'est pas le meilleur auquelle j'ai jouer .

Posté(e)

Slt,

............. si j'ai jouer a rally challenge 2 mais c'est pas le meilleur auquelle j'ai jouer .

Quel est donc ce jeu grandiose que j'ai raté?????????? :blink:

@+

Barton

Posté(e)

Pour moi sa resteras colin mc rae 2.0 sur psone car je les acheter dans les années 2000 la ou j'habitai en finlande, il y a aussi un jeux sur borne d'arcade apeller Wrc arcade qui cartonnai dans les bar a l'epoque et qui etait monstrueux, apres en 2004 y'a eu sur xbox rally chalenge qui etait tres bon mais il c'est pas bc vendu ( logique ) , sinon pour WRC 2010 j'attend un jeu bien typer arcade et surtout avec des beau effet meteo .

Posté(e) (modifié)

oui cmr2, richard burns, wrc 5 reste les dernières des simulations. Rsport challenge aussi :ok:

ou vrally j'avais lol

Modifié par titus360
Posté(e)

Slt,

Pour moi sa resteras colin mc rae 2.0 sur psone car je les acheter dans les années 2000 la ou j'habitai en finlande,

A te relire, on dirait qu'il était génial parce que t'habitais en finlande!!!! newlaugh

apres en 2004 y'a eu sur xbox rally chalenge qui etait tres bon mais il c'est pas bc vendu ( logique ) , sinon pour WRC 2010 j'attend un jeu bien typer arcade et surtout avec des beau effet meteo .

Là, tu doies te gourrer..... Ce dont tu parles, à mon avis, est soit Rallisport Challenge 1 qui est sorti en 2002 OU Rallisport challenge 2 qui lui est sorti en 2004, y a pas de rally challenge à ma connaissance sur xbox :P

Donc c'est bien ce que je pensais, je n'ai raté aucuns excellents jeux de rally et les meilleurs à mes yeux sont bien Sega rally sur saturn/arcade et Rallisport challenge 2 sur Xbox ;)

@+

Barton

Posté(e)
Slt,
Pour moi sa resteras colin mc rae 2.0 sur psone car je les acheter dans les années 2000 la ou j'habitai en finlande,

A te relire, on dirait qu'il était génial parce que t'habitais en finlande!!!! newlaugh

Je pense qu'il ne faut pas comprendre autre chose... une argumentation typiquement Gafgaïenne !

Je crois que je vais me lancer et le faire, ce bêtisier dédié à Gafga.

Donc c'est bien ce que je pensais, je n'ai raté aucuns excellents jeux de rally et les meilleurs à mes yeux sont bien Sega rally sur saturn/arcade et Rallisport challenge 2 sur Xbox ;)

J'peux pas dire mieux, c'est même les 2 jeux de caisse sur lesquels j'ai passé le plus de temps ! :wub:

++